Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

• 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 141 339 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.

pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1351

"le monde appartient à ceux qui ont le veto"

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

1352
"la montagne appartient aux louveteaux"
1353
C'est pas grave, je ne cherche pas à me l'accaparer. :oops2:
1354
plaisir au taf :

la mairie m'a envoyé le relevé annuel d'eau/gaz/electricité pour mon logement de fonction, en gros :
eau : 500€ (prorata des autres logements)
gaz : 900€
electricité : 1700 !!

ils m'ont déduit 1 000€ pour l'éléctricité car comme même ça fait beaucoup donc il me restait à payer 360€ de charge en plus de ce que j'ai payé durant l'année.
j'ai vu le directeur financier (très sympa), je lui ai expliqué le pourquoi du comment pour chaque énergie...
oui ok, je comprends et puis si on compare avec les autres..vous n'avez rien à payer, c'est bon.

:bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1355
Citation :
gaz : 900€
electricité : 1700 !!

Ton logement, tu le chauffes à 23° en plein hiver et tu laisses des ampoules à filament allumées H24 (en plus d'un pentium 4 de 2002) ?
1356
Il fait de la culture en intérieur. :oops2:
1357
C'est aussi ce que je me suis dis :bravo:

:mariejeanne:
1358
Clairement y a quelques années, des délateurs zélotes (très nombreux) de chez EDF t'auraient sans souci dénoncé aux autorités compétentes, le combo 700€ de gaz et 1200€ de gégène étant douteux.
1359
Il habite une grande et vieille demeure, essaie de chauffer quand t'as 18 mètres d'hauteur de plafond.
1360
Avec le bois des sequoia que t'arriver à faire pousser sous cette hauteur de plafond. :oops2: