Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 109 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1931
cela dit pour mes soucis de reins et d'acide urique, les comprimés et les conseils de la naturopathe ont écrabouillé en efficacité la médecine standard.

Mais je veux bien admettre que c'est plus la nullité de la médecine de ville qui est en cause

Non je ne mettrai pas de pull

1932
ce soir ya une naturopathe qui se pointe au dojo. Elle a réussi à faire signer sa convention de stage par le club, pour son diplôme de naturopathe, si si. :oops2:
On va rien dire, c'est la soeur de l'ancienne présidente (qui avait fait du pas mauvais boulot en son temps) :-D


jvais la brancher sur Joyeux, les vaccins, l'homéopathie image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1933
:-D


N’oublie pas l’influence de la lune sur les naissances. Important aussi. :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 19:26:14 ]

1934
bien sûr. D'ailleurs, tout le monde sait ça, c'est reconnu.

Et les passeurs de feu.

Je vais aussi lui demander si elle a pas l'adresse d'un rebouteux, pour mon PC (pour rebouter mon pécé)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1935
icon_mrgreen.gif

Dis lui qu'elle peut aller faire une conférence chez Traumax aussi. Il a une cliente qui cherche des conférenciers sur ce thème !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1936
... mais qu'il ne prend les conférenciers que s'ils se présentent en groupe, si possible une douzaine d'autres charlatans intervenants à la fois. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1937
ça aurait pu m'agacer, mais là, je vais me faire plaisir au taf.

je viens d'avoir une question à propos de métrologie suite à un audit interne. Comme je ne suis plus responsable métrologie de la partie concernée, on me pose la question, mais là je ne suis que consulté, pour se sortir d'une question un peu pourrie.

lors des audits la consigne pour les auditeurs, pour signaler un écart, c'est de le faire de façon sèche, c'est à dire sans donner de solution. La raison inavouée de ce procédé, c'est que ça permet de mettre des écarts abusivement, dans le sens où parfois, il n'y a pas de solution. Du coup comme l'auditeur n'a pas à dire comment on se sort de la merde qu'il nous a mis sur la tête, ça permet de ne pas trop discuter de la pertinence de sa remarque, et donc du fond du travail à faire ou pas. enfin passons.

Donc là j'ai une question sur des vérifications de balance. On me demande un coup de main. Que je vais donner.
Mais je me régale déjà de ce que je vais pouvoir balancer sur ces délires de qualité de merde et des écarts à la con des auditeurs. Du coup je suis pressé d'être à demain matin.

Non je ne mettrai pas de pull

1938
Et du coup, un de tes confrères va nous faire un agace au taf. :-D
1939
Demain, c'est la babasse qui tabasse au taf ! :bravo:

10 minutes de théorie sur les tablatures et leur fonctionnement, ensuite tout le monde au boulot !

2176587.png

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1940
:aime::aime::aime:

Mais c'est toi qui es un peu spécial, c'est l'enseignement en Suède, ou l'enseignement de la musique en général qui a changé ?
Qu'on joue la ligne de basse de Billie Jean en cours, d'après mes souvenirs, ça me parait aussi réaliste qu'Hunter Thompson et Obi Wan Kenobi m'apportant de l'adrénochrome ainsi qu'un sabre laser bleu à domicile, et sans que j'ai rien demandé.