Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'espère que ton riff était à la hauteur des lieux
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
1542Posté le 04/04/2017 à 13:53:32
Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de rifts qui soient à la hauteur des lieux Mais j'ai vraiment ressenti une "vibe" dans ce studio. La pièce sonne divinement. sur la batterie on a placé 29 micros (a des fins pédagogiques), et franchement le couple de Coles vintage en overhead, dans cette pièce, c'est rhaaaa lovely
[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 13:53:53 ]
Anonyme
65640
1543Posté le 04/04/2017 à 14:03:26
T'as quand même de la chance d'aller enregistrer Serge Lama à Londres.
2
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1544Posté le 04/04/2017 à 14:18:08
Citation de Denfert :
. sur la batterie on a placé 29 micros
Vous aimez les problèmes de repisse, de phase ?
Allez en voyage pédagogique avec Denfert
0
Anonyme
24289
1545Posté le 04/04/2017 à 14:19:39
Citation :
Allez en voyage pédagogique avec Denfert
Il doit y avoir moyen d'en faire quelque chose. Mais là tout de suite, je ne vois pas.
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
1546Posté le 04/04/2017 à 16:44:36
Citation :
Vous aimez les problèmes de repisse, de phase ?
La repisse, ça fait partie du jeu, et la phase, quand on sait poser des micros, ça se gère
Nan mais en fait le but du jeu était de faire "écouter" aux étudiants pleins de choix de micros différents, micros qui pour la plupart sont des modèles qu'on trouve assez rarement dans un studio lambda. Au mix ils feront les choix qui leur plaisent. Mais pour s'éduquer l'oreille, c'est tout de même top comme exercice