Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

• 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 142 854 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.

pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1541
Super photo Denf' :bravo:

J'espère que ton riff était à la hauteur des lieux ;)
1542
Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de rifts qui soient à la hauteur des lieux :-D Mais j'ai vraiment ressenti une "vibe" dans ce studio. La pièce sonne divinement. sur la batterie on a placé 29 micros (a des fins pédagogiques), et franchement le couple de Coles vintage en overhead, dans cette pièce, c'est rhaaaa lovely

[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 13:53:53 ]

1543
T'as quand même de la chance d'aller enregistrer Serge Lama à Londres.:oops2:
1544
Citation de Denfert :
. sur la batterie on a placé 29 micros

Vous aimez les problèmes de repisse, de phase ?

Allez en voyage pédagogique avec Denfert :bave:
1545
Citation :
Allez en voyage pédagogique avec Denfert :bave:

Il doit y avoir moyen d'en faire quelque chose. Mais là tout de suite, je ne vois pas.
1546
Citation :
Vous aimez les problèmes de repisse, de phase ?

La repisse, ça fait partie du jeu, et la phase, quand on sait poser des micros, ça se gère :oops2:

Nan mais en fait le but du jeu était de faire "écouter" aux étudiants pleins de choix de micros différents, micros qui pour la plupart sont des modèles qu'on trouve assez rarement dans un studio lambda. Au mix ils feront les choix qui leur plaisent. Mais pour s'éduquer l'oreille, c'est tout de même top comme exercice
1547
Ca pourrait pas faire l'objet d'un test, dossier ou tuto AF ? ca changerait du guide du mixage, en 77 875 épisodes.
1548
Cette année, non, mais l'année prochaine why not, ça pourrait être un truc sympa à faire. A voir avec le patron de l'école
1549
dommage....l'école, son nom commence par un S, se termine par un E, avec un A au milieu ? (non jackbrelle, ce n'est pas l'ENA)
1550
Nope pas du tout. L'école commence par abbey et se termine en road :-D