Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 061 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2041
2042
Si ça ne suffit pas et que tu as besoin de références en jazz, n’hésite pas. :oops2:
2043
Elles risquent d'aimer ça.
2044
Un peu de musique contemporaine ? Je bosse en ce moment une pièce pour sax alto et bande sonore qui n’est pas piquée des hannetons, je devrais pouvoir te trouver un enregistrement par un obscur chauve barbu.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2045
Nan mais Igorrr c'est très bien. Quand elle remarque la très belle interprétation de clavecin, c'est là qu'arrive le break dubstep/death.
2046
Bosnia, de Luis Sclavis, c’est assez rugueux comme même.

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 14:42:53 ]

2047
plaisir au taf :
-avec le chef on a commencé une formation pour être apiculteur amateur, on fait l'inauguration des ruchers dans quelques jours, ça va être top à court et long terme :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2048
2049
Plaisir au taf : un projet plus que très ambitieux et sur le long terme qui commence à prendre forme, et qui à terme permettra non pas une reconversion mais une évolution professionnelle. De même qu'il y a 15 ans jme voyais pas jouer de la basse dans des groupes de qualité approximative en me couchant à 8h du matin totalement défoncé et beurré, ça fait quelques temps que jme vois plus non plus non plus me lever quotidiennement à 7h du mat' pour mixer de la zik commerciale pour des pubs à propos d'huile de vidange et saucisses aux lentilles.
Edit : ce sont pas les mêmes pubs. :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 09:48:19 ]

2050
Citation :
me lever quotidiennement à 7h du mat'


Fake News. :oops2: