Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 054 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1621
Toujours mieux que le petit poussin noir... image.php

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

1622
C'était un poussin, hein, avec un fusil. (gros).

:Goya Chantal:

[ Dernière édition du message le 02/06/2017 à 14:57:28 ]

1623
Petite histoire qui je l'espère fera plaisir aux femmes et hommes de l'ombre qui entourent la scène (et tout ce qui va avec).
Depuis un an on fait dans mon petit patelin paumé des soirées café théâtre. Ô surprise, sans aucune tête d'affiche, ça marche. Mais comme d'habitude, les artistes sont applaudis et les autres attendent. Rien d'anormal me direz vous, on n'est pas là pour ça.
Mais un jour... Un type grand et barraqué s'approche, l'air pas content, costard impeccable et montre clinquante au poignet... Il me fixe un instant... Je m'apprête à me faire allumer par un spectateur mécontent.
Et là... "C'est vraiment bien ce que vous faites. Super bien organisé, super spectacle, la salle est belle, techniquement c'est bien fait... Bravo. Continuez. Merci, merci."
Wow...
Et c'est le même jour que j'ai compris que dans notre petite salle il y avait aussi des gens qui n'étaient jamais allé au théâtre de leur vie. Et encore d'autres qui disent en passant "ça faisait des années qu'on attendait ça par chez nous".
J'ai transmis à toute l'équipe. On a tous failli y aller de notre petite larme. Dans un quasi désert culturel, sans aucune subvention, on a réussi à monter un truc que les grands chefs locaux disaient inutile et impossible à gérer. Ca a été long mais on l'a fait.
Au milieu des plans galère et des heures pas payées, c'est pour des moments comme ça qu'on aime ce métier.

[ Dernière édition du message le 06/06/2017 à 14:22:38 ]

1624
Chouettos
1625

 

 

1626
1627
Mon nouveau collègue est un tueur en musique. Vu que, pour des raisons pratiques, on est deux par classe en ce moment, on a passé la journée d'hier à jammer et à réharmoniser les chansons traditionnelles de fin d'année.

Lui au piano, moi à la planche à corde (ou au sax).

Du coup, les élèves n'ont jamais été aussi concentrés pendant leur heure de cours ! :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1628
j'ai lu

Citation :
Mon nouveau collègue est un tueur de moustiques.


j'ai du relire 4-5 fois le message pour essayer d'y trouver un sens.
(je l'imaginais tuer les moustiques en claquant des mains et déranger le rythme des élèves !)
icon_facepalm.gif

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1629
Ah bah faudra que je lui demande s'il fait ça aussi. :idee2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1630
Tiens, retour sur mon petit voyage a Abbey Road, la vidéo est sortie :