Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 090 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1651
Plaizamuzotaf : Voir sur un plan de ville la localisation vs le nom de deux emplacements : le cimetière sud est au nord du cimetière nord. Logique.
1652
remets ton plan à l'endroit !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1653
Chez moi, la côte est sur un axe sud/nord. Les plages est et ouest sont situées dans le prolongement l'une de l'autre. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1654
Raaha, tu habites en Australie maintenant ?
1655
Même en Australie, le sud est en bas et le nord en haut :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1656
Bon,amuse au taf :

mon équipe de jeunots sont mous du cul et n'arrive pas se parler, à prendre des décisions et à se motiver.
et n'arrive pas à communiquer quand quelqu'un prends une demi-journée pour bosser de la maison (on ne répond pas à ses questions, on ne l'appel pas pour savoir où il en est, etc...)

Donc on teste un truc débile avec 2 collègues "expérimentés" : on se casse. de demain à ??? (vendredi en 8 ?) on va bosser qu'à distance.
histoire de voir comment ils s'en sortent tout seul.
et histoire de les obliger à faire des échanges sur le chat/forum de la boite clairs, à téléphoner, à faire des réunions à moins nombreux et à proposer des trucs sans attendre qu'on leur sorte des solutions toute faites, etc.

On verra bien ce qui en ressort, mais l'idée de partir du jour au lendemain une semaine ailleurs est assez lol.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1657
Ouais c'est assez rigolo, vous pourriez vendre le concept à M6, il manque plus que deux trois caméras pour que ça rapporte du pognon :bravo:
1658
Et des boobs.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1659
On a déjà des nerds barbus dans un salon de thé de vieille, on ne va pas avoir des boobs aussi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1660
Sans boobs tu vendras pas à m6.

Par contre faudrait voir avec la RTBF, ils passent encore Strip Tease.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.