Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 139 329 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1691
Plaizotaf ?






JE ME PUTAIN DE TIRE DE CE MOUROIR PROFESSEIONNEL.

Je viens d'avoir le patron d'une boite, où j'ai postulé depuis 2 mois, passé des entretiens skypes, passé des tests techniques, déplacé à Paris pour rencontrer les chefs de dervices en personne, qui vient de me dire qu'il me prend. Moyenne d'âge de la boite 30 ans, dans le domaine e-commerce, poste totalement central de sorte de chef d'orchestre de l'IT tant sur la solution que l'infra, je vais bosser autant avec ma nouvelle équipe de 4 dev hypers sympas à la djardin, qu'avec le dir commercial non moins sympa, qu'avec le dir que la Quality Assurance basé en inde et avec le resp support client. Je vais apprendre plein de trucs, je serais écouté, je connaîtrai le sens et la stratégie derrière ce qu'on me demande de faire.

Putain j'en tremble, 3 ans que j'en ai ma claque et 2 ans que je galère à trouver un poste intéressant ailleurs, tellement j'avais le moral bouffé que ça se voyait en entretien.

Cette fois j'ai transpiré la classe de bout en bout, après une déprime de 6 mois à l'issue de laquelle mon corps m'a ordonné de lâcher prise si je ne voulais pas en tomber malade. J'ai géré en redevenannt moi-même, en étant plus aliéné par le climat kafkaïen qui règne ici.

J'ai une pensée pour j-master, je suis la preuve que tu dois t'accrocher, ne pas perdre espoir, deux ans à galérer sont oubliés au moment même ou tu as le coup de fil que tu espérais despuis tant de temps.
1692
Et cerise sur le gâteau, je suis en vancances ce soir pour deux semaines, je vais hélicobiter comme jamais .......
1693
1694
Ouaaaaaaaais!:bravo:
1695
pitain tu vas bosser avec 4 djardin icon_facepalm.gif

Des devs putain mec. Des Devs quoi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1696
1697
j'ai mon chef en face de moi, il ne se doute encore de rien, j'attend d'avoir écrit la lettre de dem et voir sa tronche :diable:

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 12:38:15 ]

1698
Là le truc fun et amusant, c'est quand il te gueule dessus pour un truc qui du coup te passe complètement au dessus de la tête. :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1699
Pour etre passe par la recemment, c'est une periode de dissociation assez bizarre. Apres par contre c'est la jouissance.
Une conversation que j'ai eu juste hier:

" Hello I'm the new assistant for your microfiltration session next year"
" Not mine anymore, I'm leaving"
" So who should I contact?"
" I have no idea, not my problem anymore, good luck."
1700
Citation de lenny :
j'ai mon chef en face de moi, il ne se doute encore de rien, j'attend d'avoir écrit la lettre de dem et voir sa tronche :diable:

20 minutes avant ton départ en vacances ?