Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 003 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1701
Je l'ai tapée, mais pas encore imprimée, mais ouais je crois que ça va être ça l'idée :oops2:
1702
Citation de will_bru :
Là le truc fun et amusant, c'est quand il te gueule dessus pour un truc qui du coup te passe complètement au dessus de la tête. :-D


Ouais c'est comme ça depuis un mois environs, je suis une passoire à émotions, du coup il se demande ce qui se passe et je sens qu'il prend des sortes de pincettes en ce moment.

TROP PUTAIN DE TARD !!!! :demon:image.php
1703
0003a91e984bdb5f2abf77d92778f45f--quitting-your-job-quitting-job-humor.jpg

SBr4g2C.jpg

ça comme lettre de démission, c'est pas mal.

Sinon bravo.

puis bosser avec des gars comme moi, c'est cool. sauf que c'est sûrement des connards prétentieux cyclistes végétariens

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1704
Leeny, un petit "au revoir président" en bonne et dûe forme avant que ti le quittes ce soir ? :bave:
1705
Hahaha il veut faire durer le suspens, il est ok pour me voir mais à 16h30 quand on a fini la journée.

x
Hors sujet :
Je précise aux esprits chafouins que nous ne finissons à 16h30 que le Vendredi, le reste du temps c'est 18h :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 14:28:30 ]

1706
Planqué. Moi je ne finis qu'à 17h00 le vendredi... Pô zuste. :oops2:
1707
Il y a une place de responsable exploitation IT qui se libère tout près de Nantes si tu veux, j'ai l'info de première main c'est tout frais :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 14:27:58 ]

1708
lenny> Bien ouej ! Petite question dans quelle mesure le comportement putassier des cyberconnards d'AF t'a aidé durant ta dépression ? :oops2:
1709
Leeny : bien ouéj
j'ai connus ça ! Un bien fou :bravo:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1710
Citation de Minstr_L :
lenny> Bien ouej ! Petite question dans quelle mesure le comportement putassier des cyberconnards d'AF t'a aidé durant ta dépression ? :oops2:


Étant donné que me connecter à AF pendant cette periode etait au dessus de mes forces, je dirais assez peu. Les deux ou trois qui avait réagi (avec compassion) quand Will à évoqué mon recul dans le topic portés disparus n'ont pas vraiment réussi à me mettre du baume au coeur à l'époque. Le pb n'a jamais été quelque cyberconnard que ce soit sur AF, le pb était au taf et seulement là. Merci toutefois à ceux qui s'en inquiétaient et à ceux qui avaient mp quand j'avais fait étalage de ma recherche de boulot. :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 20:23:07 ]