Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 139 320 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1741
Citation de j-master :
bon ben lol.
Aujourd'hui, je suis tout seul. J'ai du réussir à écœurer mes collègues, par mon odeur, ma présence ou mes commentaires.
En tout cas, c'est calme :lol:


Est-ce que tu étais mouillé ?
1742
1743
non, mais maintenant, mmmmh, mmmouuuiiii

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1744
J-1!:bave:
1745
:bravo:

x
Hors sujet :
Me tirer de la boite de merde où j'étais est le meilleur choix professionnel que j'ai jamais fait. Ca va être pareil pour toi ;)

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 18:59:41 ]

1746
1747
Alerte mission sms:je passe des Gorges de la Haute Loire au Puy de Sancy......encore une semaine de branling....tout s'enchaîne parfaitement....
Encore deux mois de job et c'est bon....le kit et les cordes dans le placard et méga grandes vacances.
:oops2:
1748
Ca fait plus d'un an que je travaille sur les sites web de l'Institut Jacques Monod de Paris, et seulement aujourd'hui que je percute que je connais l'une des personnes qui y travaille... On était binômes à l'IUT d'Amiens ! :-D
1749
Amuse au taf (donc plaise) : Extrait d'une phrase d'un collègue "Le problème, c'est que ça marche". :-D Et le même collègue ayant l'habitude de dire "qu'il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions", vient de sortir "Je n'ai pas de solutions". L'a pas de problèmes, alors... :mdr:

[ Dernière édition du message le 20/09/2017 à 10:36:51 ]

1750
Citation de Raahariel :
Amuse au taf (donc plaise)


:8O: