Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 142 764 vues
- 61 followers
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/11/2014 à 10:42:48Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.
pour aujourd'hui, je passe la main
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
3807
1751 Posté le 20/09/2017 à 11:14:22
Ouiii, ça m'arrive, et assez souvent en fait... Même si je le partage moins !
Anonyme
9049
1752 Posté le 27/09/2017 à 17:22:20
Plaiz à l'ancien taf, mes deux gars de l'exploitation infra se tirent aussi de mon ancienne boîte
Nous étions trois dans l'équipe, et si bien entendu nous avons énormément documenté l'infra pendant tout ce temps, je plains le pauvre bougre qui va se coltiner tous les problèmes que le boss m'avait empêché/interdit de régler, tout en apprenant à gérer l'infra multi datacenter et sa bonne centaine de serveurs. Comment on appelle une boite dont le turnover de l'équipe de production est de 100% en l'espace de 2 mois ?
Ils vont le sentir passer je crois
Nous étions trois dans l'équipe, et si bien entendu nous avons énormément documenté l'infra pendant tout ce temps, je plains le pauvre bougre qui va se coltiner tous les problèmes que le boss m'avait empêché/interdit de régler, tout en apprenant à gérer l'infra multi datacenter et sa bonne centaine de serveurs. Comment on appelle une boite dont le turnover de l'équipe de production est de 100% en l'espace de 2 mois ?
Ils vont le sentir passer je crois
[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 17:25:37 ]
gloglo125
2466
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1753 Posté le 28/09/2017 à 16:41:50
2 Plaizautaf aujourd'hui :
1 - La tête semi-décomposée de ma cheffe ce matin quand au cours du petit-déjeuner de départ d'une stagiaire (au demeurant très compétente mais carrément sous-exploitée pendant 5 mois), cette dernière a annoncé avoir trouvé un CDI dans une autre boîte (ben oui, parce qu’à force de la faire poireauter sans lui proposer quelque chose derrière, elle s'est débrouillée par elle même, et elle a sacrément bien fait vu l'ambiance pourrie qui règne au bureau)
2 - Imaginer la tête de ladite cheffe ce soir quand elle va recevoir par mail une copie ma lettre de démission postée en LRAR cet après-midi
1 - La tête semi-décomposée de ma cheffe ce matin quand au cours du petit-déjeuner de départ d'une stagiaire (au demeurant très compétente mais carrément sous-exploitée pendant 5 mois), cette dernière a annoncé avoir trouvé un CDI dans une autre boîte (ben oui, parce qu’à force de la faire poireauter sans lui proposer quelque chose derrière, elle s'est débrouillée par elle même, et elle a sacrément bien fait vu l'ambiance pourrie qui règne au bureau)
2 - Imaginer la tête de ladite cheffe ce soir quand elle va recevoir par mail une copie ma lettre de démission postée en LRAR cet après-midi
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
gloglo125
2466
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1755 Posté le 28/09/2017 à 16:49:48
Citation :
GG !
Merci !
Là ou ça va devenir piquant (et c'est vraiment un hasard du calendrier, j'ai été relancé par ma nouvelle boîte y'a pas deux semaines et çà s'est fait très vite avec eux vu que j'en avais raz-le-bol depuis déjà plusieurs mois), c'est que ma cheffe nous a pondu une "réunion de service-retour de CODIR-préparation des mois à venir" demain matin à 9h (autant vous dire que sans y mettre le bazar, je n'y serai pas des plus actifs)
Connaissant son tempérament, soit elle sera déconfite (une nouvelle fois), soit elle sautera par dessus la table pour m'étrangler en me traitant de tous les noms ("Social-traître", "Brutus", "Faux-Jeton", "Soeur à Truelle" ...)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1756 Posté le 28/09/2017 à 16:57:18
Haha !
ça me fait penser que ma meuf a eu un bon gros burnout.
Et deux mois après, elle apprends que le directeur a été rétrogradé, et le commercial a été muté et rétrogradé ...
Elle essayait d'oublier leur existence, mais là d'apprendre ça, ça a égayé sa journée !
ça me fait penser que ma meuf a eu un bon gros burnout.
Et deux mois après, elle apprends que le directeur a été rétrogradé, et le commercial a été muté et rétrogradé ...
Elle essayait d'oublier leur existence, mais là d'apprendre ça, ça a égayé sa journée !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
4631
1757 Posté le 28/09/2017 à 17:02:32
Plaisirautaf : on m'a échangé le clavier Azerty de mon laptop pour un qwerty en 15 minutes sans une plainte.
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1758 Posté le 28/09/2017 à 17:21:08
Who is the boss ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
9049
1759 Posté le 28/09/2017 à 17:22:10
Tu es si haut placé que tu as besoin d'un larbin pour changer de clavier ?
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1760 Posté le 28/09/2017 à 17:23:10
Gloglo et Djardin :
C'est une PME de 15 personnes ?
Citation de CloudBreak :
Plaisirautaf : on m'a échangé le clavier Azerty de mon laptop pour un qwerty en 15 minutes sans une plainte.
C'est une PME de 15 personnes ?
[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 17:23:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte