Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 108 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1751
Ouiii, ça m'arrive, et assez souvent en fait... :-D Même si je le partage moins !
1752
Plaiz à l'ancien taf, mes deux gars de l'exploitation infra se tirent aussi de mon ancienne boîte :bravo:

Nous étions trois dans l'équipe, et si bien entendu nous avons énormément documenté l'infra pendant tout ce temps, je plains le pauvre bougre qui va se coltiner tous les problèmes que le boss m'avait empêché/interdit de régler, tout en apprenant à gérer l'infra multi datacenter et sa bonne centaine de serveurs. Comment on appelle une boite dont le turnover de l'équipe de production est de 100% en l'espace de 2 mois ?

Ils vont le sentir passer je crois :-D:bravo::bave:

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 17:25:37 ]

1753
2 Plaizautaf aujourd'hui :

1 - La tête semi-décomposée de ma cheffe ce matin quand au cours du petit-déjeuner de départ d'une stagiaire (au demeurant très compétente mais carrément sous-exploitée pendant 5 mois), cette dernière a annoncé avoir trouvé un CDI dans une autre boîte (ben oui, parce qu’à force de la faire poireauter sans lui proposer quelque chose derrière, elle s'est débrouillée par elle même, et elle a sacrément bien fait vu l'ambiance pourrie qui règne au bureau)

2 - Imaginer la tête de ladite cheffe ce soir quand elle va recevoir par mail une copie ma lettre de démission postée en LRAR cet après-midi :bave:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

1754
GG ! :bravo:
1755
Citation :
GG ! :bravo:

Merci !

Là ou ça va devenir piquant (et c'est vraiment un hasard du calendrier, j'ai été relancé par ma nouvelle boîte y'a pas deux semaines et çà s'est fait très vite avec eux vu que j'en avais raz-le-bol depuis déjà plusieurs mois), c'est que ma cheffe nous a pondu une "réunion de service-retour de CODIR-préparation des mois à venir" demain matin à 9h (autant vous dire que sans y mettre le bazar, je n'y serai pas des plus actifs)

Connaissant son tempérament, soit elle sera déconfite (une nouvelle fois), soit elle sautera par dessus la table pour m'étrangler en me traitant de tous les noms ("Social-traître", "Brutus", "Faux-Jeton", "Soeur à Truelle" ...)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

1756
Haha !

ça me fait penser que ma meuf a eu un bon gros burnout.
Et deux mois après, elle apprends que le directeur a été rétrogradé, et le commercial a été muté et rétrogradé ...

Elle essayait d'oublier leur existence, mais là d'apprendre ça, ça a égayé sa journée !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1757
Plaisirautaf : on m'a échangé le clavier Azerty de mon laptop pour un qwerty en 15 minutes sans une plainte.
1758
Who is the boss ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1759
Tu es si haut placé que tu as besoin d'un larbin pour changer de clavier ? :8O::oops2:
1760
Gloglo et Djardin : :bravo:

Citation de CloudBreak :
Plaisirautaf : on m'a échangé le clavier Azerty de mon laptop pour un qwerty en 15 minutes sans une plainte.

C'est une PME de 15 personnes ? :volatil:

[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 17:23:39 ]