Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
forcément. Enfin, c'est mon objectif, donc j'en fais l'apologie (®youtou ) dès que possible auprès de tout le monde. (sinon on va avoir du mal à instaurer le cannibalisme comme méthode de survie )
Fais gaffe, le youtou c'est vachement aigre, le duch très âpre, le bernadette michel intensément âcre, et le ministrel hallucinogène.
1
Anonyme
9049
1843Posté le 13/10/2017 à 17:43:56
Citation de Traumax :
Tiens, plaizotaf, j'ai envoyé chier un bon nombre de personnes aujourd'hui, dont mon patron.
- Le machin don j'ai besoin, il est ou ?
- dans le bureau en haut
- tu me le resescendras quand tu iras en haut ?
- j'ai aucune intention de monter
Wow quand tu envoie chier, c'est quelque chose, t'es un fou toi.
Quand tu vois la couleur de la cage d'escalier tu comprends pourquoi il veut pas monter
2
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1846Posté le 15/10/2017 à 00:13:55
Citation de Jan :
Hors sujet :
Ca me fait penser, pour ceux qui ont une connaissance correcte de M$-Word, c'est parfois édifiant d'afficher la mise en page et les caractères masqués dans les .doc qu'on reçoit à l'occasion. Cela trahit le niveau de l'utilisateur mieux qu'un mouchard. Et il n'est pas idiot de s'en rappeler quand on envoie un document soi-même à un supérieur, surtout quand on est secrétaire...
+10
Les espaces par disènes pour aligner des paragraphes
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
4631
1848Posté le 15/10/2017 à 07:32:06
Oh putain comme j'ai envie de tuer les gens qui font ça.
2
Anonyme
65640
1849Posté le 15/10/2017 à 11:23:45
Citation :
comme j'ai envie de tuer les gens qui font ça.
les gens qui font des erreurs de mise en page, ou les cheffaillons de merde qui espionnent les faits de leur subordonnés via une meilleure maitrise d'un logiciel pourri, pour mieux les écarteler ensuite ?
Perso dans ce cas je mettrais des insultes cachées dedans.
5
[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 11:24:29 ]
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
1850Posté le 15/10/2017 à 21:23:11
Plaizautaf:
Bon j'ai certainement trouve un taf en intérim qui risque de durer. Pas très passionnant certe (c'est de la mise en rayon quoi). Mais les horaires 6h/11h 6j/7 me laisse toute ma journée de libre sans être rincé.
La semaine dernière c'était donc gratte et Mao de 12h à 20h tous les jours.
Et du coup j'ai le temps aussi de bosser pour le conservatoire et puis même pour monter un p'tit duo avec truelle est une manchette.
Bon par contre je pourrais pas venir à Florac.
1
[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 21:25:36 ]