Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 139 337 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1841
Je l'appelle comme ça mais il est en retraite depuis janvier. Dans les faits y'a plus de patron ici.
1842
Citation de j-master :
Citation de le :
y aura des arcs et des armes à feu ?

forcément. Enfin, c'est mon objectif, donc j'en fais l'apologie (®youtou ) dès que possible auprès de tout le monde. (sinon on va avoir du mal à instaurer le cannibalisme comme méthode de survie :oops2: )


Fais gaffe, le youtou c'est vachement aigre, le duch très âpre, le bernadette michel intensément âcre, et le ministrel hallucinogène.
1843
Citation de Traumax :
Tiens, plaizotaf, j'ai envoyé chier un bon nombre de personnes aujourd'hui, dont mon patron.

- Le machin don j'ai besoin, il est ou ?
- dans le bureau en haut
- tu me le resescendras quand tu iras en haut ?
- j'ai aucune intention de monter


Wow quand tu envoie chier, c'est quelque chose, t'es un fou toi.
1844
T'as vu.
1845
Quand tu vois la couleur de la cage d'escalier tu comprends pourquoi il veut pas monter
1846
Citation de Jan :
Hors sujet :
Ca me fait penser, pour ceux qui ont une connaissance correcte de M$-Word, c'est parfois édifiant d'afficher la mise en page et les caractères masqués dans les .doc qu'on reçoit à l'occasion. Cela trahit le niveau de l'utilisateur mieux qu'un mouchard. Et il n'est pas idiot de s'en rappeler quand on envoie un document soi-même à un supérieur, surtout quand on est secrétaire...


Tellement vrai !
1847
+10
Les espaces par disènes pour aligner des paragraphes :bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1848
Oh putain comme j'ai envie de tuer les gens qui font ça.
1849
Citation :
comme j'ai envie de tuer les gens qui font ça.


les gens qui font des erreurs de mise en page, ou les cheffaillons de merde qui espionnent les faits de leur subordonnés via une meilleure maitrise d'un logiciel pourri, pour mieux les écarteler ensuite ?
Perso dans ce cas je mettrais des insultes cachées dedans.

[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 11:24:29 ]

1850
Plaizautaf:

Bon j'ai certainement trouve un taf en intérim qui risque de durer. Pas très passionnant certe (c'est de la mise en rayon quoi). Mais les horaires 6h/11h 6j/7 me laisse toute ma journée de libre sans être rincé.

La semaine dernière c'était donc gratte et Mao de 12h à 20h tous les jours. :bave:

Et du coup j'ai le temps aussi de bosser pour le conservatoire et puis même pour monter un p'tit duo avec truelle est une manchette.

Bon par contre je pourrais pas venir à Florac.

[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 21:25:36 ]