Je viens de recevoir une offre de recrutement via Viadeo... Un gars qui pense que mon profil (d'intégration web) est tout à fait adapté pour devenir franchisée de ventes de meubles de cuisine...
J'ai craqué, j'ai répondu :
Citation :
Bonjour, merci d'avoir noté qu'un développeur web est tout à fait apte à s'occuper d'un magasin de meubles de cuisine : les compétences nécessaires sont en effet aussi semblables qu'un éléphant et une grenouille.
Je suis cependant au regret de vous informer que votre offre ne m'intéresse aucunement car une personne qui ne lit pas les profils contactés afin de s'assurer d'un bon recrutement dénote un manque total de professionnalisme et de compétences à son poste.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1908Posté le 28/02/2018 à 10:10:39
Aujourd'hui, entretien annuel pour parler de comment je me sens au travail, si le chef peut faire des trucs pour m'aider à faire mon job etc. Et donc on parle salaire.
Je lui rappelle mon salaire, et ajoutant "je trouve que c'est un peu bas, comparé à ce qui se fait ailleurs dans le pays pour un boulot similaire". Le v'la-t'y pas qui me répond "si, je trouve aussi, on va y remédier dès que possible".