Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 112 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1901
Bien ouéj l'organisation !
C'est pas de la conférence de merde dans une librairie de merde ça ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1902
icon_bravo.gif
Je confirme, étant en voiture et à l'écoute de FI hier à cette heure là

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1903
Je viens de recevoir une offre de recrutement via Viadeo... Un gars qui pense que mon profil (d'intégration web) est tout à fait adapté pour devenir franchisée de ventes de meubles de cuisine...

J'ai craqué, j'ai répondu :
Citation :
Bonjour, merci d'avoir noté qu'un développeur web est tout à fait apte à s'occuper d'un magasin de meubles de cuisine : les compétences nécessaires sont en effet aussi semblables qu'un éléphant et une grenouille.
Je suis cependant au regret de vous informer que votre offre ne m'intéresse aucunement car une personne qui ne lit pas les profils contactés afin de s'assurer d'un bon recrutement dénote un manque total de professionnalisme et de compétences à son poste.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

1904
Alors qu'un "OK Merci" aurait suffit

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1905
Ouaip mais en tant que femme, je me dois de blablater inutilement. :oops2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

1906
:-D

Alors que lui, en tant qu’homme qui ne s’encombre pas avec des détails, il s’est dit : cuisine intégrée / intégration web, tout ça c’est pareil...
1907
Puis femme = cuisine, c'est bien connu ! :-D (même si les chefs cuisiniers les plus connus du grand public sont surtout masculins)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

1908
Aujourd'hui, entretien annuel pour parler de comment je me sens au travail, si le chef peut faire des trucs pour m'aider à faire mon job etc. Et donc on parle salaire.

Je lui rappelle mon salaire, et ajoutant "je trouve que c'est un peu bas, comparé à ce qui se fait ailleurs dans le pays pour un boulot similaire". Le v'la-t'y pas qui me répond "si, je trouve aussi, on va y remédier dès que possible". :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1909

 

 

1910
Tu habites dans quel système ? C’est dans la voie lactée ?