Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

• 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 141 956 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.

pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2061
plais : le bonus est tombé en même temps que le paiement de ma première semaine d'astreinte.
Je vais pas gaser pour autant, mais ça fait du bien.

Et pis aujourd'hui, donc, je travaille depuis mon salon. C'est bien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2062

Citation de : youtou

Plaisir au taf : un projet plus que très ambitieux et sur le long terme qui commence à prendre forme, et qui à terme permettra non pas une reconversion mais une évolution professionnelle. De même qu'il y a 15 ans jme voyais pas jouer de la basse dans des groupes de qualité approximative en me couchant à 8h du matin totalement défoncé et beurré, ça fait quelques temps que jme vois plus non plus non plus me lever quotidiennement à 7h du mat' pour mixer de la zik commerciale pour des pubs à propos d'huile de vidange et saucisses aux lentilles.
Edit : ce sont pas les mêmes pubs.

Rofl le teasing de la mort et.......plus rien;

Vazy dis nous, ou faut ouvrir un thread pour faire deviner aux gens? 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

2063
youtou va devenir peintre décorateur d'intérieur
(il a déjà œuvré) :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2064
2065
Citation :
Rofl le teasing de la mort et.......plus rien;

Vazy dis nous, ou faut ouvrir un thread pour faire deviner aux gens?

Pour l'instant c'en est au stade de l'étude de faisabilité. J'en parle pas plus avant, d'une part parceque ça porte la poisse, d'autre part parceque l'idée de base est simple mais jamais faite (comme on veut le faire), donc bon discrétion oblige.
2066

Je concorde sur le fait que ça porte la poisse; gaffe, là, passke tu en as déjà parlé icon_redface2.gif

keep your secrets secret icon_bravo.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 18:08:40 ]

2067
Je lache le poisson : on bosse sur un projet de start-up pour des vaccins aux huiles essentielles.
2068
Un poisson d'avril bien sûr

"Everything is context"

2069
Citation de CloudBreak :
Je lache le poisson : on bosse sur un projet de start-up pour des vaccins aux huiles essentielles.

Le fameux vaccin homéopathique contre les chemtrails ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2070
Les effets secondaires peuvent inclure l’EHS, l’antisemitisme et la cuistrerie.