"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
2102Posté le 12/04/2018 à 17:36:52
Ah oui il y a ptet moins d'opportunités là bas effectivement.
Après franchement rien ne t'empêche de mettre des alertes sur Indeed puis regarder toutes les notifs que tu reçois.
Franchement c'est chiant mais parfois tu trouves des postes vraiment cool. Puis toi t'as de l'expérience donc tu devrais te faire embaucher facilement une fois la perle trouvé.
remote-working ...
Si tu parles anglais tu dois pouvoir trouver quelques postes à Londres. prévois un aller-retour par mois et le reste depuis la Picardie.
Sinon la même chose à Paris, ça commence à se faire.
Par contre hier j'ai causé un peu avec le directeur de la boîte et un gars qui développe sur windev.
Je lui ai dit que s'il avait besoin d'un gars j'étais chaud pour le faire après la mise en ligne du site.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
2106Posté le 12/04/2018 à 22:42:12
Ouai mais je passerais pas 8heures par jour à retourner des lames de bois quoi.
Pis ça tombe bien j'ai jamais réellement potassé les bases de données donc c'est l'occasion.
Après avoir demandé quelques conseils sur le topic des vidéastes (merci d'ailleurs !), je me suis fait quelques vidéos pour mes élèves, en split screen.
J'ai vraiment pas l'habitude de bosser comme ça, du coup ça prend du temps, mais les premiers retours de mes chiards sont positifs. J'en ai profité pour montrer quelques vidz à mon patron (je précise que nous étions tous habillés).