Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 059 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2131
De mémoire le filet "gaz" a un profil spécial qui lui permet d'être quasi étanche même sans joint au raccord

x
Hors sujet :
flag

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 11:34:52 ]

2132
Citation :
quadi étanche
Quadricolor. Les quatre couleurs primaires de la France.
:brunovandelli:
2133
Du coup j'ai lâchement édité :oops2:

Mais merci pour cette remémoration de ce grand moment de télé ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2134
x
Hors sujet :
ah oui énormissime moment! j'ai lolé comme un con devant la vidéo youtube, parce qu'évidemment je ne me rappelais pas du nom du Blond, j'ai dû googler.
Marrant de voir l'attitude de Zeitoun : il y croit au début et il est authentiquement intéressé, pi àmandonné il capte qu'il y a une couille dans le truc, mais il ose pas le dire à l'autre, qui continue à lui vanter sa trouvaille: "les 4 couleurs primaires de la France, toussa" icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 13:59:27 ]

2135
Chris : c'est le but du filetage conique, un peu de PTFE sur le filetage mâle et c'est étanche, il n'y a pas de portée de joint.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2136

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2137
plutot amuse :
ce week-end j'étais d'astreinte, le dimanche matin à 9h, mon collègue arrivé récemment se point, barbe de 3 jours :
"bonjour, désolé pour le retard, j'étais à san sebastian, j'ai fait la fete tout le week-end j'ai pas vu le temps passé, ma copine m'a réveillé à 4h pour le boulot..."

"c'est bien mais là on est dimanche, donc t'engueules ta grognasse et tu te recouches, à demain !"

il en revenait pas de s’être tromper de jour et puis il est reparti tout penaud.



à 19h, j'enferme les animaux et vlà t'y pas que je le vois qui se pointe frais comme un gardon et bien rasé :
"Bonjour, tu vas bien ?"

"plutot rebonjour"

"non ça c'était hier !"

"non non on est toujours dimanche, il est 19h, tu peux te recoucher et revenir demain à 8h"

Bin il est reparti avec la queue entre les jambes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2138
2139
l'alcool c'est mal.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2140
Il serait pas de la famille à Youtou?