Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon j'ai un plaiz suivi d'un navre. Donc plaiz: l'odeur de pétrichor qui en ce moment même me monte aux naseaux par la fenêtre ouverte. Du coup le navre: j'sus à moto.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2142Posté le 07/05/2018 à 19:06:42
ah oui non mais c'est un bon, après il a l'air de bien bosser mais là sur le coup il me fait flipper.
DaR : tu vas pouvoir t'entrainer au blocage de roue arrière, au glissage/serrage de cul.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Rahar
1503
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
2143Posté le 07/05/2018 à 23:17:58
Citation de daRinze :
pétrichor
Bon au moins maintenant je sais que cette odeur a un nom.
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
moi "quel est votre problème avec le wifi?"
l'utilisateur "ouais c'est nul, j'arrive pas à me connecter au wifi... A l'hotel."
moi "hum oui, je vois... Et dans la société ça fonctionne?"
l'utilisateur "oui bien sur ! vous me prenez pour un abruti ?"
moi "hum oui, je vois... Et bien je suis désolé, mais je ne peux pas vérifier la configuration du wifi de l'hotel"
l'utilisateur "ah ouais et qui va le faire alors ???"
moi "ben... l'administrateur du réseau de l'hotel... duh !!!"
utilisateur : tuuuut tuuuut tuuuuut
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 16:06:23 ]
Rahar
1503
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
2149Posté le 11/05/2018 à 17:08:52
Plaizotaf (parce que oui ça m'arrive et pas si rarement malgré tout) : me lâcher à chanter tout ce qui me passe par la tête parce que le seul collègue à avoir été présent au bureau aujourd'hui vient de partir et que je suis enfin toute seule
1
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."