Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 139 323 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2161
ptetre meme que le prospect l'a fait expres...
2162
ptetre même que le client l'a fait exprès
Histoire de bien faire baisser les prix. Classique shit.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2163
Plaizotaf : Je suis en train de prendre une putain de leçon de mix de batterie avec Tom Lord Age :bave:

le-pub-des-gentlemen-2248542.jpeg
2164
Un pro avec du matos de pro :bravo:
2165
C'est l'écran qu'est énorme ou c'est lui qu'est tout petit ? :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2166
2167
denfert : post signalé. :fache:

sinon, c'est dans le cadre des mix-sessions dont y avait eu la pub sur AF, ou rien à voir ?
2168
Citation :
Un pro avec du matos de pro


Rofl, le gars nous a fait une démo d'un mix du feu de dieu directement sur son laptop avec UNIQUEMENT des plugs IK Multimedia. Et oui il y arrive :-D

Ca me fait (encore une fois) doucement rigoler sur les ingés franchouillards qui fantasment sur des machines hardware à 5000 boules "qui sonnent nettement moins brouillon quand même".

Citation :
sinon, c'est dans le cadre des mix-sessions dont y avait eu la pub sur AF, ou rien à voir ?


Je crois que ça n'a rien à voir, moi c'était chez Abbey Road France là. En plus je crois que le truc annoncé par AF c'est son frère, Chris.
2169
pour le DJ que je suis et qui n'y connaît rien, IK multimédia c'est genre la DACIA du plugin ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2170
Citation :
Rofl, le gars nous a fait une démo d'un mix du feu de dieu directement sur son laptop avec UNIQUEMENT des plugs IK Multimedia. Et oui il y arrive

J’ai toujours pensé que la méthode et le savoir faire comptent énormément ; et que les différences entre les outils sont secondaires en comparaison.