Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 064 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2431
Bon ça y est le mouvement prend forme chez nous, aujourd'hui moi plus un autre agent en grève, pour une équipe déjà en sous effectif, site bloqué Directeur de l'abattoir qui chouigne, notre hiérarchie venue de Rennes qui ne sait pas quoi faire. Moi je me suis pointé pour voir ce qui se passait, ma chef a espéré que j'aille me changer pour prendre mon post et je me suis barré.
"- Des négociations ont été ouvertes avec nos syndicats ?
- Non pas pour le moment.
- Ok, merci au revoir."
2432
Ca va bouger :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2433
Plaiz : on devait changer de bâtiment pour aller en flex office, assorti d’un télétravail fixe 1j/semaine
Le déménagement est reporté aux calendes grecques, le télétravail reste

(Bon, il se dit aussi qu’on va se ramasser une grosse réorganisation dans les dents, c’est moins cool)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2434
Plaiz :

Cet aprèm, on a bossé dans un café avec un ancien collègue, chacun pour son employeur.

Mais plaiz parce-que le gars en question est trop cool (professionnellement, humainement, et beau gosse en plus, il n'y a pas de justice !) et que je l'avais pas vu depuis longtemps.
Parce-qu'étonnement j'ai réussit à bosser cet aprèm.
Et parce-que pour un "salon de thé bavarois" on a trop bien mangé.
Des apfelstrudels, tartes meringués et Schwartzwaldkirsche machin au nom imprononçable, mais des parts de 15cm de haut rempli de chantilly maison, on s'est fait péter le bide pour un prix dérisoire.
(Ouais, salon de thé bavarois ça fait pas rêver, mais en vrai c'était cool)

(Bon, par contre, freejazz en fond sonore ... Mes collègues se sont foutu de ma gueule à entendre des solos de saxos chaque fois que je les appelais)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2435
2436
Citation de j-master :
Plaiz : on devait changer de bâtiment pour aller en flex office, assorti d’un télétravail fixe 1j/semaine
Le déménagement est reporté aux calendes grecques, le télétravail reste

(Bon, il se dit aussi qu’on va se ramasser une grosse réorganisation dans les dents, c’est moins cool)


Le flex office j'ai testé ben en fait ça change rien les gens restent majoritairement a la même place. Ou au pire dans le même secteur. Par contre ça oblige a garder un bureau impeccable et ça c'est plutôt pas mal
2437
Le flex-office ça permet de jouer aux chaises musicales avec le poste de travail où l'écran clignote et celui où on se prend la clim dans le cou.

Je ne tolère pas l'intolérance 

2438
2439
Citation de Dr :
C’est où ?


https://www.derapfelstrudel.com/

Des parts de Schwarzwälder Kirsch Torte, la part n'est pas "énorme" (genre 8 parts par gâteaux) mais surtout très haute, 15cm de crème ...
Et la tarte au citron meringué, mi citron-meringué, mi-crème (ouais, bon, il y a pas mal de crème dans leurs gâteaux, et de sucre. faut pas y aller avec quelqu'un au régime)


Le Flex Office, c'est l’alternance entre mon canapé, mon bureau, ma cuisine, mon balcon(sauf hiver), un parc, un autre parc, le train, un autre train, le salon d'un pote, le jardin d'un pote devant la piscine (été seulement), un salon de thé avec des gâteaux à la crème, un salon de thé vegan, un salon de thé avec des gâteaux au chocolat (c'est le mieux les moelleux et brownies), un salon de thé japonais avec des gâteaux bizarres, une bibliothèque (mais pas de gâteaux ...)

D'ailleurs j'ai un pote qui maintien ça : https://www.devfriendlyplaces.net/
L'idée c'est de ne pas mettre les coworkings, mais plutôt les endroits cools pour bosser "gratuitement" (ou contre une conso), donc bars, café, restos, musées, bibliothèques ...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2440
Des patisseries allemandes ?
Et pourquoi pas du vin anglais ? Ou de la charcuterie israelienne ? :surpris: