Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Plaiz au taf :
j'ai eu mon paiement pour mes missions d'octobre / novembre.
(ouais, paiement en fin de mois, mais 45 jours après la facture. et j'ai facturé début décembre !)
Disons que ça fait beaucoup de scies musicales à acheter.
ben j'arrête de ce pas le gauchisme et je vais soutenir Macron, en attendant que Fillon se représente.
En plus je vais héberger un copain de copain dans une chambre de notre appart, donc je vais être rentier qui vit de son patrimoine en plus de riche entrepreneur.
Vous avez des idées de trucs de riches que je pourrais faire ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
tu pourras aiguiser tes scies musicales, ils préfèrent les bucherons aux saltimbanques dans ce pays
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
2528Posté le 31/01/2019 à 11:15:11
Citation :
Vous avez des idées de trucs de riches que je pourrais faire ?
coke et putes, un grand classique.
0
Anonyme
2685
2529Posté le 31/01/2019 à 11:16:51
Les perfusions de sang de puceau ça devient à la mode aussi. Et pas oublier de se construire un bunker en Nouvelle-Zélande. Sinon y a les trucs un peu has-been comme acheter un média ou un club de foot.
0
Anonyme
65640
2530Posté le 31/01/2019 à 11:18:08
Citation :
Les perfusions de sang de puceau ça devient à la mode aussi.
fake, les vrais riches ils achètent directement le puceau d'asie centrale, pas juste son sang.