Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 043 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2561
oui aujourd'hui j'ai appris un truc sur AF : le mouton n'est pas le mâle de la brebis. Le mâle de la brebis est le bélier.
Sincèrement je ne savais pas.
2562

Quand je conduis pas j'ai peur.

2563
On voit que t'as pas lu F'murr toi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2564
D’ailleurs dans un méchoui, « la viande de mouton » c’est de la brebis non ?

(Je parle des cas où c’est un animal plus âgé que de l’agneau, et j’imagine que le belier pue trop)
2565
Citation de le :
On voit que t'as pas lu F'murr toi.


Attention : tout n’est pas parfaitement rigoureux dans F’murr.
2566
2567
Citation de Dr :
Citation de le :
On voit que t'as pas lu F'murr toi.


Attention : tout n’est pas parfaitement rigoureux dans F’murr.


J'ai toujours considéré ça comme une Bd documentaire animalière. Pour moi, et comparé à l'observation des quelques troupeaux que j'ai pu voir, tout est exact. :volatil:
Il y a toujours des béliers noirs Romuald et des brebis comme ça

858309954.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 12:16:31 ]

2568
j'ai le tout 1er tome, c'est bon :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2569
2570
Envoyer chier le responsable d'un autre site. Le gus se pointe chez nous pas bonjour, rien, walou, peau de balle. Le mec se pose dans le bureau de ma responsable, commence à discuter avec elle... Puis au bout d'un moment il se lève, rentre dans notre bureau et balance quelqu'un peut sortir le vélo de ma voiture ? Pas un s'il vous plait rien.
Me voyant pas bouger ma collègue va pour se lever, je l'arrête, lance un regard du genre tranquillisant au monsieur, qui semble percuter soudainement qu'il n'est pas ici en terrain conquis et que ça risque de lui péter à la tronche. Sans me lever, je lui montre mon front et lui demande si il y a marqué boy ? Puis j'enchaine avec vous avez des bras des jambes vous êtes physiquement capable de vous débrouiller tout seul comme un grand. Puis la prochaine fois que vous demandez quelque chose la formule de politesse ce n'est pas une option.
Le gus est reparti tout penaud le regard bas et la queue entre les cuisses.

Sans déconner, je ne peux pas piffer ces petits chefaillons de merde qui prennent leur subordonnés pour des larbins. Une fois parti, ma responsable vient me voir et me dit bien joué c'est un connard. Je ne parlerai pas des fragrances qui flottaient dans le bureau de ma chef après son départ laissant présager d'une hygiène corporelle plus que douteuse. Bref je viens de me faire un ami il ne s'attendait pas à ça.