Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 093 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2971
Content pour toi ! :)

AA069747-EE41-46FF-B105-BD166BB5CE92.gif

:bravo: :bravo: :bravo:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2972
Ben les clients ce seront des lycéens et leurs profs. Je vais être aide-laboratoire en lycée technique. :oops2:

En plus je venais juste de décider de me faire une année purement sabbatique, sauf qu'une opportunité pareille, qui correspond à mon projet pro tel que redéfini récemment, ça se loupe pas. Même si ce n'est pas pérenne, mais je bosserais quand même plusieurs mois.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 04/10/2019 à 18:15:58 ]

2973
Citation :
Au détour d'une conversation avec une voisine. :bravo: :bave:


Ma copine a trouvé son boulot comme ça, avant de commencer elle savait pas trop où elle allait tomber, et là finalement c'est sa 3ème rentrée, et d'après elle c'est le boulot avec la meilleure ambiance qu'elle ait eu.

Moralité : les entretiens d'embauche c'est un truc de débiles, les VQS font ça à l'ancienne, beurré.es et en se tapant dans la main. :oops2:
2974
Citation de youtou :
Citation :
Au détour d'une conversation avec une voisine. :bravo: :bave:


Ma copine a trouvé son boulot comme ça, avant de commencer elle savait pas trop où elle allait tomber, et là finalement c'est sa 3ème rentrée, et d'après elle c'est le boulot avec la meilleure ambiance qu'elle ait eu.

Moralité : les entretiens d'embauche c'est un truc de débiles, les VQS font ça à l'ancienne, beurré.es et en se tapant dans la main. :oops2:


Check, Check et Check pour les trois derniers boulots :bave:
2975
Citation de Rydriana :
Plaise au (futur) taf : trouver par hasard et être embauchée en moins de 24h un boulot dans mes compétences, pas trop loin, aux horaires voulus, et dans le domaine de ma formation initiale. Au détour d'une conversation avec une voisine. :bravo::bave:


Congrats !:bravo:
2976
2977

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2978
Citation de Rydriana :
Ben les clients ce seront des lycéens et leurs profs. Je vais être aide-laboratoire en lycée technique. :oops2:

Bienvenue dans la maison ! :bravo: L'ambiance devrait être assez bonne même si ça dépend des lycées, et les élèves sont censés être plutôt motivés même si certains sont parfois réorientés contre leur gré et ont un niveau trop faible pour la filière générale. En revanche, la réforme de 2019 va vers une réduction des heures et des moyens, avec plus de travail encore demandé aux profs.

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 11:19:58 ]

2979
Citation de Javier :
Citation de youtou :
Citation :
Au détour d'une conversation avec une voisine. :bravo: :bave:


Ma copine a trouvé son boulot comme ça, avant de commencer elle savait pas trop où elle allait tomber, et là finalement c'est sa 3ème rentrée, et d'après elle c'est le boulot avec la meilleure ambiance qu'elle ait eu.

Moralité : les entretiens d'embauche c'est un truc de débiles, les VQS font ça à l'ancienne, beurré.es et en se tapant dans la main. :oops2:


Check, Check et Check pour les trois derniers boulots :bave:


Les derniers boulots, c'est 2 en discutant à la zob sur un forum, et 2 en buvant des oasis avec des gens.
Et là depuis que j'ai déménagé, 2 soirées, 2 propositions de taf.
Conclusion : dans un certain milieu, faut boire des coups. (Ce qui fait que les gens qui ont des gamins à gérer ou qui habite loin sont un peu dans la merde ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2980
image.php
Ça engage sur notre spot lowl.gif