Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 083 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2951
Citation :
injections SQL
Tu injectes avec un plugin ? :?!:
2952
J’injectes rien du tout, j’ai juste fait une blague sur le fait que c’etait cool qu’ils se décident enfin à implémenter correctement certains trucs pour qu’on puisse récupérer nos données et que comme ça on aura finalement pas besoin d’en arriver à faire des injections SQL pour bosser. Bref j’ai jamais vu quelqu’un devenir blanc aussi vite. Je pense que ça l’a décontenancé qu’un non-informaticien lui parle comme ça. J’ai quand même du lui jurer que non je n’avais jamais d’injections SQL sur ou depuis les systèmes informatiques de ma boîte. Mais ça a beaucoup fait rire ma boss et son boss qui étaient présents.
2953
Quel enfoiré tu es :-D
2954
Palsambleu ! il comprend mon langage :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 10:25:06 ]

2955
Plaiz.

Notre cher industriel vient d"embaucher deux nouveaux commerciaux, en dehors du fait que ce n'est franchement pas là qu'il manque du monde.... Bref l'un d'eux, a une authentique tête de fils de chienne, genre inspecteur des travaux finis, qui vient pourrir les ouvriers postés alors que lui passe sa journée le cul sur une chaise etc...

Hier, le gars vient une fois de plus gueuler sur les opérateurs, mais pour bien visualiser le truc, le gus a la tronche de tête de brique (SNATCH). Bref une vraie tronche de vicelard. Le gars pourrissait à la cool, un ouvrier, alors que lui même se tenait dans un couloir de sécurité. Bon j'ai oublié de vous préciser que cette tronche de dog allemand est fixée sur un corps de teckel. Le voyant procéder, j'ai marché vers lui d'un pas ferme et décidé, arborant fièrement une Marianne tricolore sur mon poitrail. Le gus s'est pris un coup de flip et s'est rangé dans la première porte qu'il a trouvé. Pas de bol, la porte qu'il a choisi est celle du local où je me rendais. Arrivé à son niveau et avant que je lui dise de décarrer fissa, le gars m"a tendu une main frêle et moite (comme son physique de lâche lui autorise) en essayant de me bégayer un bonjour. Puis il est reparti à ses bons de commandes, foutant la paix aux ouvriers.

Comme quoi il y a des choses que les mecs de 130 kilos disent et que ceux soixante écoutent.
2956
:bave:Bernard Blier approuve ce message :-D:bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 07:23:31 ]

2957
Il me semble que cette réplique est de Belmondo; qui effectivement parle de Blier. :-D :bravo:
2958
Cent mille dollars au soleil, et il parle de Ventura. Blier a un rôle de gentil idiot.
2959
Monsieur Moufle vous devriez revoir ce film, car après cette réplique il y a un fondu au noir qui arrive sur un Blier entouré de nymphettes. Par ailleurs Ventura bien qu'aillant une bonne fourchette n'a jamais pointé au dessus du quintal, Monsieur était un sportif et un vrai.



Juste pour la gloire du lol.

[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 08:05:43 ]

2960
image.php
Check taf ambiance ...