Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 141 893 vues
- 61 followers
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/11/2014 à 10:42:48Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.
pour aujourd'hui, je passe la main
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
2991 Posté le 12/10/2019 à 16:34:35
Ca me fait un bon quart de la journée.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2992 Posté le 12/10/2019 à 18:18:28
Il avait une brouette ?
Parce que ça fait 72 tomes, et j'imagine qu'il y a aussi des hors-séries.
Parce que ça fait 72 tomes, et j'imagine qu'il y a aussi des hors-séries.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
2993 Posté le 12/10/2019 à 18:31:34
Y'a pas de hors série et il avait deja les 11 premiers, ca fait donc 60 tomes, je les ai mis dans un carton, j'ai proposé de lui préter un diable mais il était garé pas loin.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2994 Posté le 13/10/2019 à 09:25:43
ça se dit le binge reading ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Lola Tance
12230
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
2996 Posté le 13/10/2019 à 12:36:40
Oui en ligne plus besoin de carton de diable de libraire.......
Anonyme
24289
2997 Posté le 17/10/2019 à 14:04:46
Plaisir lire ce genre de truc.
Sans rire les mecs sont tellement en chien pour recruter qu'ils envoient ça à tous les agents. V'là comment ils survendent le truc en plus, forcément tu te dis que ça pue l'arnaque. On croirait presque un flyer pour Mamadou le grand sorcier de la forêt africaine occidentale. Na mais sans rire la Guyane, déjà un post à Cayenne ce n'est pas super super, mais au fin fond des terres, ouch.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Citation :
"La DAAF Guyane recherche un technicien vétérinaire pour effectuer les inspections sanitaires à l'abattoir de Mana et réaliser les inspections SSA sur l'Ouest guyanais.
L'abattoir communal de Mana est une petite unité (99 tonnes en 2018) multi-espèces qui fonctionne 2 jours par semaine. Sa nouvelle directrice est très dynamique et les relations avec le TSMA en poste, qui part bientôt à la retraite, sont excellentes.
L'autre volet de la mission est de réaliser des contrôles SPA sur l'ouest guyanais, qui devient la principale zone de production agricole du département. En complément des contrôles SIVEP à St Laurent du Maroni, à la frontière avec le Surinam, font également partie de la fiche de poste.
L'affectation est à Mana, localité située à 30 km environ de St Laurent du Maroni, mais le lieu de résidence peut très bien être fixé à St Laurent du Maroni, principale sous préfecture du département. L(a)e titulaire du poste est appelé(e) à s'insérer dans la petite équipe très sympathique et polyvalente de l'antenne de la DAAF de St Laurent ( 7 agents).
Contrairement aux idées reçues la Guyane ce n'est pas le bagne.
L'ambiance de la DAAF est marquée par de fortes composantes de convivialité et de solidarité qui dégagent un climat social très serein.
St Laurent est aux confins ouest du département, à la frontière du Surinam. Exotisme et découvertes garanties dans un univers marqué par le brassage des populations et une nature très présente. Des missions en pirogue pour remonter le fleuve Maroni sont à prévoir.
Des avantages particuliers (cf livret outremer joint) sont liées à une affectation en Guyane comme dans les autres départements d'outre mer avec des coefficients spécifiques qui tiennent compte de l'éloignement de Cayenne (250 km).
Pour toute manifestation d'intérêt dans le cadre de la mobilité en cours contacter:
Sans rire les mecs sont tellement en chien pour recruter qu'ils envoient ça à tous les agents. V'là comment ils survendent le truc en plus, forcément tu te dis que ça pue l'arnaque. On croirait presque un flyer pour Mamadou le grand sorcier de la forêt africaine occidentale. Na mais sans rire la Guyane, déjà un post à Cayenne ce n'est pas super super, mais au fin fond des terres, ouch.
[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 14:05:38 ]
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2998 Posté le 17/10/2019 à 14:08:20
Yep. Une de mes copines, pas née de la dernière pluie, a fait des missions d'archéologie là-bas, ben elle s'est fait dépouiller toutes ses affaires...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
2999 Posté le 17/10/2019 à 14:11:40
J'ai une ancienne collègue qui a pris un poste de libraire là bas, elle était chaud patate pour rester un an ou deux.
A la fin de son CDD de six mois, elle a replié les gaules et est repartie en métropole.
A la fin de son CDD de six mois, elle a replié les gaules et est repartie en métropole.
Anonyme
27133
3000 Posté le 17/10/2019 à 14:12:43
Citation :
Cayenne
Je me souviens encore de ma première femme
Elle s'appelait Nina, une vraie putain dans l'âme
La reine des morues de la plaine Saint-Denis
Elle faisait le tapin près de la rue de Rivoli...
[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 15:19:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte