Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est le mode furtif dans Hitman/Skyrim/Assassin's Creed...
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
27133
3012Posté le 22/10/2019 à 17:12:03
On voit un réchaud à gaz au pied du monsieur qui inspecte scrupuleusement le sac.
Jme demande si ce serait pas des tests secrets d'une montgolfière portative, en fait.
0
le reverend
33690
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3013Posté le 22/10/2019 à 17:23:56
C'est une nouvelle version de camouflage de Metal Gear Solid ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3014Posté le 22/10/2019 à 17:27:06
non le bigbag est trop grand, dans MGS c'est un carton 30x40x20
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
3015Posté le 22/10/2019 à 19:22:34
Avec le réchaud et une fois baissé tu tiens confort en calbute quiabi limite trop chaud....bon deux Heures après les choucas refoutaient le bordel dans la falaise d’en face et le temps fut plus clément encore une bonne journée....
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3016Posté le 23/10/2019 à 09:26:34
pas vraiment "plaisir", plutôt "lol" :
dans un contexte de réorganisation importante, mon chef, prédisant un possible départ à un autre poste pour lui, a décidé de promouvoir nos casquettes, à moi et un autre collègue.
Jusqu'ici, mon chef avait une casquette de "responsable de trucmachin" et mon collègue de "responsable adjoint de trucmachin", moi j'avais juste une étiquette de clampin sur la gueule. Et donc il nous a fait monter d'un cran, mon collègue passe titulaire et moi adjoint.
Bon, jusqu'ici, rien de follichon, si ce n'est que ça nous donne un peu plus de coudées franches pour décider. Mais le lol, c'est que tous les gens qui l'ont appris hier m'ont tous dit qu'ils pensaient que depuis toujours c'était moi le titulaire et l'autre, l'adjoint
putain, les grosses boites, avec des postes et des titres par dessus, c'est vraiment nimp. Et les gens qui vont s'appuyer exclusivement là dessus pour décider s'ils allaient m'écouter ou pas
J'ai l'impression de me rouler dans une espèce de mare gadouilleuse de grotesque...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3017Posté le 23/10/2019 à 09:41:34
Les grosses boites, tu fait un projet à deux personnes, t'as un chef et un sous-chef.
Parce que donner aux gens des gens à diriger et un titre ronflant, ça compense l'absence d'augmentation de salaire.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.