Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

• 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 141 896 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.

pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
3011
c'est le mode furtif dans Hitman/Skyrim/Assassin's Creed...

Quand je conduis pas j'ai peur.

3012
On voit un réchaud à gaz au pied du monsieur qui inspecte scrupuleusement le sac.
Jme demande si ce serait pas des tests secrets d'une montgolfière portative, en fait.
3013
C'est une nouvelle version de camouflage de Metal Gear Solid ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3014
non le bigbag est trop grand, dans MGS c'est un carton 30x40x20 :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3015
Avec le réchaud et une fois baissé tu tiens confort en calbute quiabi limite trop chaud....bon deux Heures après les choucas refoutaient le bordel dans la falaise d’en face et le temps fut plus clément encore une bonne journée....
3016
pas vraiment "plaisir", plutôt "lol" :

dans un contexte de réorganisation importante, mon chef, prédisant un possible départ à un autre poste pour lui, a décidé de promouvoir nos casquettes, à moi et un autre collègue.
Jusqu'ici, mon chef avait une casquette de "responsable de trucmachin" et mon collègue de "responsable adjoint de trucmachin", moi j'avais juste une étiquette de clampin sur la gueule. Et donc il nous a fait monter d'un cran, mon collègue passe titulaire et moi adjoint.

Bon, jusqu'ici, rien de follichon, si ce n'est que ça nous donne un peu plus de coudées franches pour décider. Mais le lol, c'est que tous les gens qui l'ont appris hier m'ont tous dit qu'ils pensaient que depuis toujours c'était moi le titulaire et l'autre, l'adjoint :lol::facepalm:

putain, les grosses boites, avec des postes et des titres par dessus, c'est vraiment nimp. Et les gens qui vont s'appuyer exclusivement là dessus pour décider s'ils allaient m'écouter ou pas image.php

J'ai l'impression de me rouler dans une espèce de mare gadouilleuse de grotesque...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3017
Les grosses boites, tu fait un projet à deux personnes, t'as un chef et un sous-chef.

Parce que donner aux gens des gens à diriger et un titre ronflant, ça compense l'absence d'augmentation de salaire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3018
:-D si seulement on avait un projet

pour le salaire, je sais très bien qu'il n'y a rien à attendre de plus, au moins je ne me crée pas d'attentes déçues

3019
Corolaire : ce matin j'ai reçu un mail de commercial de SSII, qui me demande évidemment un RV :facepalm:

3020
Citation :
SSII

On dit ESN maintenant :oops2: