On voit un réchaud à gaz au pied du monsieur qui inspecte scrupuleusement le sac.
Jme demande si ce serait pas des tests secrets d'une montgolfière portative, en fait.
Avec le réchaud et une fois baissé tu tiens confort en calbute quiabi limite trop chaud....bon deux Heures après les choucas refoutaient le bordel dans la falaise d’en face et le temps fut plus clément encore une bonne journée....
dans un contexte de réorganisation importante, mon chef, prédisant un possible départ à un autre poste pour lui, a décidé de promouvoir nos casquettes, à moi et un autre collègue.
Jusqu'ici, mon chef avait une casquette de "responsable de trucmachin" et mon collègue de "responsable adjoint de trucmachin", moi j'avais juste une étiquette de clampin sur la gueule. Et donc il nous a fait monter d'un cran, mon collègue passe titulaire et moi adjoint.
Bon, jusqu'ici, rien de follichon, si ce n'est que ça nous donne un peu plus de coudées franches pour décider. Mais le lol, c'est que tous les gens qui l'ont appris hier m'ont tous dit qu'ils pensaient que depuis toujours c'était moi le titulaire et l'autre, l'adjoint
putain, les grosses boites, avec des postes et des titres par dessus, c'est vraiment nimp. Et les gens qui vont s'appuyer exclusivement là dessus pour décider s'ils allaient m'écouter ou pas
J'ai l'impression de me rouler dans une espèce de mare gadouilleuse de grotesque...