Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 987 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
3031
Citation de Javier :
Citation de Patrick :
Les experts de 22 ans qui sortent d'école :bave:


Pour avoir été consultant à 22 ans, je t'affirme que plein de vieux cons bourrés de certitudes auraient bien besoin d'un peu plus d'experts de 22 ans.


En fait faut une équilibre entre les jeunes aux dents longues et les vieux qui savent. Par exemple chez nous quelques vieux qui savent ça serait bien parfois.
3032
Moi je suis un vieux qui oublie, ça compte pas du coup...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3033
12h00... appel de la DRH. Tu peux passer me voir en urgence avant 12h30.
Je passe à la DRH...
Est-ce que tu veux aller voir l'expo De Vinci mardi entre 11h et 13h ?
Ben oui, s'te bonne blague.
Mardi c'est jour de fermeture du musée, pas de selfistes, on sera 20 en tout et pour tout, l'expo 2 heures pour nous... :bave:

Les échos qu'on a par ceux qui sont passés la voir, pas avec les hordes, sont excellents.
3034
:jaloux:
3035
:jaloux:

(la reverende prenait hier soir sa carte des Amis du Louvre, on ira en duo :-D)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3036
Je crois qu'avec la carte vous pouvez passer en priorité par le Passage Richelieu, entre la Pyramide et la place du Palais Royal sinon faut passer par le Carousel, bien moins blindé que l'entrée sous Pyramide. Le jeudi matin c'est bien, jour moins chargé. Surtout pas le lundi. Sinon, dimanche matin, de bonne heure, en Novembre s'il ne pleut pas c'est royal. Commencez par vous promener vers l'aile Richelieu... à l'opposé de la Joconde, y'a personne. L'aile transversale entre la cour Napoléon et la Carrée est sympa, Egypte toussa. Vu que vous êtes abonnés promenez vous, faites pas comme les crétins selfistes jo-con-domanias... C'est un régal de promenade ce musée, faut y aller au pif, au hasard, en promeneur, ne pas savoir ce qu'on veut mater et y'a toujours un trésor qui se dévoile quelque part. J'ai un souvenir ému de quelques statues splendides au rayon "sculpture française du moyen âge".
3037
Citation de Hodei :
Citation de Javier :
Citation de Patrick :
Les experts de 22 ans qui sortent d'école :bave:


Pour avoir été consultant à 22 ans, je t'affirme que plein de vieux cons bourrés de certitudes auraient bien besoin d'un peu plus d'experts de 22 ans.


En fait faut une équilibre entre les jeunes aux dents longues et les vieux qui savent. Par exemple chez nous quelques vieux qui savent ça serait bien parfois.


C'est pas tellement ce que je voulais dire. Mais plus les jeunes qui savent rien mais qui donnent des leçons aux vieux. Et quand tu sort d'école, dans mon domaine, t'es expert en rien du tout. Sauf en brassage d'air éventuellement.

[ Dernière édition du message le 25/10/2019 à 17:17:00 ]

3038
Citation de Aztec :
Je crois qu'avec la carte vous pouvez passer en priorité par le Passage Richelieu, entre la Pyramide et la place du Palais Royal sinon faut passer par le Carousel, bien moins blindé que l'entrée sous Pyramide. Le jeudi matin c'est bien, jour moins chargé. Surtout pas le lundi. Sinon, dimanche matin, de bonne heure, en Novembre s'il ne pleut pas c'est royal. Commencez par vous promener vers l'aile Richelieu... à l'opposé de la Joconde, y'a personne. L'aile transversale entre la cour Napoléon et la Carrée est sympa, Egypte toussa. Vu que vous êtes abonnés promenez vous, faites pas comme les crétins selfistes jo-con-domanias... C'est un régal de promenade ce musée, faut y aller au pif, au hasard, en promeneur, ne pas savoir ce qu'on veut mater et y'a toujours un trésor qui se dévoile quelque part. J'ai un souvenir ému de quelques statues splendides au rayon "sculpture française du moyen âge".

J'ai des souvenirs pas si vieux que ça, en nocturne en semaine, où il n'y avait pas un pèlerin dans la plupart des salles, excepté la grande galerie (mais tout à fait acceptable). Perso, j'aime bien commencer le parcours par l'aile Richelieu, niveau 2 : peintures du nord et de France. On voit petit à petit la peinture se moderniser en partant de gueules assez fendardes de nobliaux dégénérés pour arriver à la mise au point de la perspective, le tout en passant par quelques Brueghel et autres flamands primitifs. Ça peut se faire en une demi-heure, une heure, selon le rythme et laisser du temps pour voir une autre aile et un autre étage.
3039
Ton post fait plaisir à lire. :bravo:
3040
Citation :
C'est un régal de promenade ce musée, faut y aller au pif, au hasard, en promeneur, ne pas savoir ce qu'on veut mater et y'a toujours un trésor qui se dévoile quelque part.


J'avais fait ça au chômage.
Entrée gratuite, donc pas de stress. je pensais faire un tour rapide, 1h ou 2. J'avais déjà fait une autre visite il y a un mois.
Ben j'y ai passé la journée.

à chaque fois je me disais "je connais, je suis venu il y a pas longtemps, je regarde vite fait cette pièce et je pars" et pof, la pièce en question devient un couloir et on y passe des heures.

(et perso, sans stress du prix de l'entrée et de la foule, c'est les cours avec les statues et les grandes sculpture Mésopotamienne mi-barbu, mi-taureau, mi-aigle que je kiffe)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin