Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 929 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
3121
Citation :
moi je suis RCA

Mais qu'est-ce que tu fiches ?
T'es en prise ?
:oops2:
3122
:facepalm:

Putain je compatis.

Les commandes cd et ls doivent aussi être exécuté par un admin ou pas?

Sinon ils savent qu'ils peuvent données des droits différents à chaque répertoire ou pas? genre ils peuvent pas te laisser des droits sur ton répertoire de travail et basta?

[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 17:43:28 ]

3123
Idée : Est-ce que les Shell d'exécution en prod ont les droits de création de ces répertoires ?

Je ne tolère pas l'intolérance 

3124
Nan, cd et ls j'ai droit.

Mais pour ne pas te mentir, on a voulu m'interdire le FTP avec à la clé un gros discours sur le SFTP. Pour faire les transferts, il fallait mettre en place un truc, où je mets les fichiers que je veux envoyer dans un répertoire bien précis, puis les admins déclenchent le FTP à ma demande.
J'ai demandé qui serait là à 4h quand l'alimentations des infocentre est en train de tourner.
On m'a dit :
- Personne. Pas grave, on va décaler le transfert de fichiers à 9h quand les admins arrivent.
J'ai dit :
- OK, bonne idée. Je vais écrire au directeur de la Régie alors, pour le prévenir qu'il aura les chiffres à 13h au lieu de 8h le matin.
- Gné ?
- Euh, oui. Les infocentres mettent 4h à être mis à jour. Si l'update qui a besoin des fichiers, commence à 9h pile, alors les datacenters ne seront pas prêts avant 13h. Je pense qu'il faut prévenir la directeur de la Régie qu'il n'aura plus ses chiffres le matin en arrivant.
- Non mais tu vas pas prévenir le Directeur de la Régie, c'est bon, on te laisse le FTP à 4h.
- Vous êtres vraiment trop gentils les admins :aime:

[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 18:05:45 ]

3125
Al > je ne sais pas, mais cela m'étonnerait. Ils ont créé un utilisateur spécial, utilisé par l'ordonnanceur de travaux, et je suppose que ce dernier a un profil découpé au millimètre.
3126
daRinzou : dis toi que ça crée de l'emploi.

Il y a toi. Et la personne qui fait le "mkdir". Mais aussi celle qui lit ton mail et donne l'ordre à la précédente.
Et celle qui vérifie après et te dit que c'est validé. Et du management. Et un coach, et le formateur, et les rh pour gérer tout ça.

Donc ce petit sacrifice va permettre de créer de toute pièce tout un service info au lieu de n'avoir qu'un seul type.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3127
nan mais daRinzou, tu travaillerais pas dans ma boite des fois ? :mrg:
L'organisation que tu décris, je me la coltine dès que j'ai affaire à l'IT :facepalm:

> j-mast
j'ai fait ce job, j'en ai épuisé tous les plaisirs. :mrg: (il y a longtemps de ça, et j'avais épuisé très très vite)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 18:49:35 ]

3128
Citation de daRinze :
gros discours sur le SFTP


Sale Fils Te Pute ? :8O::oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

3129
Non, Secured FTP.
C'est comme le FTP t'es pas sûr de recevoir tes fichiers ou de bien les avoir envoyés, mais c'est Secure. :oops2:
3130
Darinze, tu connais la commande sudo ? :oops2::oops2::oops2: