Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 995 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
3191
Citation :
J'ai donc transformé ça en petite étagère pour un pot de fleur.


ça me fait penser à un système pour que personne ne vienne pisser ici :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

3192
3193
Première tranche de chantier terminée et plaisir d'être en vacances donc. Le mur est orienté sud-est, quasi 3m de haut, j'en ai chié comme rarement
le-pub-des-gentlemen-3708705.jpg
le-pub-des-gentlemen-3708702.jpg

3194
Plaizotaf : la classe du p'tit merdeux qui m'emmerde (oui) est absente cette semaine. Le bonheur tient à peu de chose.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

3195
Plaizotaf : on vient de me prévenir "en avant-première" qu'un recrutement pour devenir titulaire que j'ai foiré l'année dernière allait ré-ouvrir cette année. Une nouvelle chance de (ne pas) le réussir s'offre à moi ! :bravo:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 13/01/2022 à 14:46:46 ]

3196
Plaise au taf : il y a un chat qui se balade dans le quartier, dès qu'il pleut on le retrouve dans le lycée où je bosse... Il aime bien notre bâtisse, on dirait !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

3197
Encore moi... Un de mes collègues qui me prévient qu'un de mes pneus est dégonflé, et qui me propose de demander à un autre collègue qui a le matos dans son atelier, qui accepte de remettre un coup de pression pour que je puisse repartir chez moi tranquille tout à l'heure. Les gestes d'entraide tout simples comme ça, ça fait toujours plaisir à voir (et à recevoir) !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 17/06/2022 à 14:36:47 ]

3198
Plaizautaf
Le contexte : entretien de fin d’annee.
Mon manager me dit que le moment de parler fric c'est pas à cet entretien mais en mars (donc quand tout est déjà décidé définitivement). Évidemment je lui dis que si, je parle d'argent maintenant.
Je lui dis que ça fait x années que j'ai aucune augmentation et que mon pouvoir d’achat s’érode donc un peu plus chaque année, et beaucoup sur 2022.

Le plaizautaf c'est la tête qu'il a fait quand je lui ai demandé s'il fallait que je prenne un deuxième boulot pour maintenir mon niveau de vie :8O:
Le mec m’a repondu un peu paniqué que non.

:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/01/2023 à 17:36:48 ]

3199
plaize au taf....mon patron me met une quenelle sur les rtt.....du coup je me suis mis, après une longue explication avec moi même, aux 35 heures........et puis chemin faisant je dois me situer autour des 32.........j'ai quand même fais valoir mes droits par rapport a cette injustice......je devrais obtenir compensation.....que dois je faire......ce qui serait pour le coup normal.....taper les heures.....mais avec effet retro actif il me devrait 3 ans.........ça fais un paquet...j'ai donc eu encore une fois après une longue explication avec moi même.....et d'un commun accord avec moi même je vais rester aux 32 ou 35 heures pendant 2 ans........

3200
Plaizotafauto

Lors de nos réunions en visio, on doit mettre la webcam du pc pour la ”convivialité” mais si on est en teletaf, comme ça filme aussi l'arrière-plan c'est pas forcément ce qu'on veut montrer...
Alors ok on peut remplacer ça par des photos mais elles sont nases.
Alors j'ai photographié une salle de réunion avec mon téléphone malin, avec un angle de vue pour faire comme si c'était pris de la webcam. Et j'ai mis ça en fond de visio : comme ça, d'où que je sois, on croit que je suis au bureau dans cette salle de réunion (c'est invérifiable il y en a plein des comme ça dans l’immeuble :mrg:)

Putain ce qu'on se marre dans la Banque, on est trop des oufs. :facepalm:


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/04/2023 à 17:28:52 ]