Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 143 002 vues
- 61 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
KrAsH
J'ai 43 ans, dont plus de 20 années de CDI (dans plusieiurs boîtes, sans césure entre eux) et je ne sais pas trop à quoi ressemblera le mienne de retraite (ni quand ou si elle arrivera !).
Sinon plaisir au taf du jour : au repas de Noël, le Big Boss qui fait un récap "année difficile, bla bla, objectifs pas tout à fait atteints, bla bla, l'année prochaine ça va être chaud, etc." Pour finir par "on a quand même décidé de filer une prime Macron à tout le monde". Classe, trouve-je.
(Édit : orthographe)
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 18:20:55 ]
will_bru
C'est l'inverse de micro ?
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
JohnnyG
Et ça a été reconduit depuis.
KrAsH
En gros la possibilité pour une entreprise de donner une prime quasi (voire totalement - je suis pas expert en la matière) exemptée de charges à ses employés. Non soumise à l'impôt sur le revenu me semble-t-il.
(Édit : oups j'avais pas vu le post de JohnnyG)
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 22:33:26 ]
JohnnyG
le reverend
Edit
Nous on n’en a jamais eu de prime Macron.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 10:48:54 ]
Ouatisit
Bonne journée
[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 10:59:48 ]
.: Odon Quelconque :.
- < Liste des sujets
- Charte