Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 139 284 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
3211
Le commencement du reste de ta vie :bravo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je ne tolère pas l'intolérance 

3212

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3213
Vous me donnez envie avec vos histoire de retraite :bravo:
J'ai 43 ans, dont plus de 20 années de CDI (dans plusieiurs boîtes, sans césure entre eux) et je ne sais pas trop à quoi ressemblera le mienne de retraite (ni quand ou si elle arrivera !).

Sinon plaisir au taf du jour : au repas de Noël, le Big Boss qui fait un récap "année difficile, bla bla, objectifs pas tout à fait atteints, bla bla, l'année prochaine ça va être chaud, etc." Pour finir par "on a quand même décidé de filer une prime Macron à tout le monde". Classe, trouve-je.

(Édit : orthographe)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 18:20:55 ]

3214
Ca veut dire quoi une prime Macron ?? (je suis peut être à la traîne, ça fait depuis 2008 que je bosse plus en France).

C'est l'inverse de micro ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3215
Pendant ou juste après le COVID Macron a mis en place un modèle prime defiscalisée pour que les entreprises puisse verser plus facilement cette prime à leur salariés.
Et ça a été reconduit depuis.
3216
Nom officiel : Prime de partage de la valeur.
En gros la possibilité pour une entreprise de donner une prime quasi (voire totalement - je suis pas expert en la matière) exemptée de charges à ses employés. Non soumise à l'impôt sur le revenu me semble-t-il.

(Édit : oups j'avais pas vu le post de JohnnyG)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 22:33:26 ]

3217
On a dit la même chose alors tout va bien, le nom officiel je ne l'avais pas en tête.:clin:
3218
A noter que comme quasi toutes les mesures concernant les entreprises en temps de droite au pouvoir, rien n’est obligatoire... :oops2:

Edit
Nous on n’en a jamais eu de prime Macron.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 10:48:54 ]

3219
Arf.. Révérend je me suis planté alors ! Aujourd’hui c’est un grand jour pour toi, la der avant la quille, mais avant il faut débarrasser le bureau, retirer son nom du casier, rendre son badge, vider la boîte mail, etc.. , y’a du taf :mdr:
Bonne journée :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 10:59:48 ]

3220
Citation de Ouatisit :
rendre son badge


Citation de Parlement S03E04 :
Voici mon badge et mon arme


5915254.jpg

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)