Plézotaf (formation, pour être exact) : la conduite de chariots autoportés (CACES 1-3-5) j'adore ! Enfin sauf le 5, le chariot me remonte le siège tout seul et du coup les pédales sont un peu trop loin pour mes petites gambettes...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ouatisit
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
3205Posté le 13/12/2023 à 20:12:09
Surtout pas de pot !! Ça n’existe plus ça, maintenant les gens font des petits dej, le moins cher possible (jus de fruit bas de gamme et barquette de croissants/pains choco. Et le midi ils payent l’apéro au resto avec seulement les 2 ou 3 collègues qu’ils apprécient.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
le reverend
33519
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3208Posté le 14/12/2023 à 10:44:20
J’en suis un peu là.
C'est pas la mine, mais cette fin de carrière aura été décevante sur bien des points (depuis une quinzène d’années on va dire, et j’etais hélas arrivé à la limite d’âge ou tu coûtes trop cher et tu n’es pas assez malléable pour trouver un nouveau job)
Donc pas de fête, ce qui me va farpaitement.
J’esquive... pour demain soir !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ouatisit
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
3209Posté le 14/12/2023 à 11:05:28
C’est donc un départ à la retraite. C’est triste de partir sur un sentiment d’amertume mais je peux le comprendre (je l’ai déjà vu). Je viens d’entrer dans la dernière quinzaine, pour l’instant ça va même si j’estime que ma rémunération n’est pas en phase avec mon investissement et l’augmentation du coût de la vie, mais ça je pense qu’on est nombreux à le subir. Bon courage Révérend
Ah mais non, je ne m’en vais pas amer, en fait j'en ai rien à battre car emotionnellement je n’ai plus aucun investissement dans mon taf, c'est devenu juste alimentaire.
Les collègues sont sympas, les boss m’emmerdent pas, on est chauffé l’hiver, la paie est correcte malgré toutes ces années sans augmentation, c'est juste que ça n’a plus d’intérêt pour moi.
Je passe à autre chose (dont plus de zik j’espère) et j'en suis plutôt jouasse !