Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 142 666 vues
- 61 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
docteur benway
le reverend
Je vais me casser du taf sans le dire à mes collègues et sans faire de pot !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ouatisit
docteur benway
Si je me casse c'est qu'il y-a eu un problème...voir, des problèmes.
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
le reverend
C'est pas la mine, mais cette fin de carrière aura été décevante sur bien des points (depuis une quinzène d’années on va dire, et j’etais hélas arrivé à la limite d’âge ou tu coûtes trop cher et tu n’es pas assez malléable pour trouver un nouveau job)
Donc pas de fête, ce qui me va farpaitement.
J’esquive... pour demain soir !
Ouatisit
le reverend
Les collègues sont sympas, les boss m’emmerdent pas, on est chauffé l’hiver, la paie est correcte malgré toutes ces années sans augmentation, c'est juste que ça n’a plus d’intérêt pour moi.
Je passe à autre chose (dont plus de zik j’espère) et j'en suis plutôt jouasse !
- < Liste des sujets
- Charte