Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 139 283 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
3201
Plézotaf (formation, pour être exact) : la conduite de chariots autoportés (CACES 1-3-5) j'adore ! Enfin sauf le 5, le chariot me remonte le siège tout seul et du coup les pédales sont un peu trop loin pour mes petites gambettes...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

3202
#Autotamponneuses

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3203
avoir passé la soirée boulot de mercredi soir......c'te tannée.:facepalm:
3204
Je vais faire une esquive à l'ancienne ( (c)Number6 )

Je vais me casser du taf sans le dire à mes collègues et sans faire de pot !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3205
Surtout pas de pot !! Ça n’existe plus ça, maintenant les gens font des petits dej, le moins cher possible (jus de fruit bas de gamme et barquette de croissants/pains choco. Et le midi ils payent l’apéro au resto avec seulement les 2 ou 3 collègues qu’ils apprécient.
3206
je ne fais jamais de pot de départ.

Si je me casse c'est qu'il y-a eu un problème...voir, des problèmes.
3207
Si je me casse en général, c'est qu'on m'a copieusement cassé les ... Roudoudous pour être poli. Donc le pot comment dire...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3208
J’en suis un peu là.
C'est pas la mine, mais cette fin de carrière aura été décevante sur bien des points (depuis une quinzène d’années on va dire, et j’etais hélas arrivé à la limite d’âge ou tu coûtes trop cher et tu n’es pas assez malléable pour trouver un nouveau job)
Donc pas de fête, ce qui me va farpaitement.
J’esquive... pour demain soir !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3209
C’est donc un départ à la retraite. C’est triste de partir sur un sentiment d’amertume mais je peux le comprendre (je l’ai déjà vu). Je viens d’entrer dans la dernière quinzaine, pour l’instant ça va même si j’estime que ma rémunération n’est pas en phase avec mon investissement et l’augmentation du coût de la vie, mais ça je pense qu’on est nombreux à le subir. Bon courage Révérend :clin:
3210
Ah mais non, je ne m’en vais pas amer, en fait j'en ai rien à battre car emotionnellement je n’ai plus aucun investissement dans mon taf, c'est devenu juste alimentaire.
Les collègues sont sympas, les boss m’emmerdent pas, on est chauffé l’hiver, la paie est correcte malgré toutes ces années sans augmentation, c'est juste que ça n’a plus d’intérêt pour moi.
Je passe à autre chose (dont plus de zik j’espère) et j'en suis plutôt jouasse ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)