Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 908 réponses
  • 659 participants
  • 3 306 471 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
95901

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

95902
QUESTION SMART TV:

La précédente télé ayant décidé de rendre l'âme, nous nous étions décidé à opter pour un modèle connecté (Sony KD-55X75WL) permettant aussi la connexion au Net y compris Netflix, YT, etc...

Ma question concerne la possible interface CLAVIER alpha numérique avec ce matériel. Stun peu saoûlant de taper lettre à lettre en déplaçant les flèches H/B/G/D pour aller chercher par exemple le titre d'un film proposé dans le bouquet.

Quel type de clavier peut permettre de naviguer en lettres et chiffres (je doute de la possibilité d'emploi d'une souris) pour répondre à mon attente?

[ Dernière édition du message le 24/07/2025 à 14:06:50 ]

95903
Y a pas moyen de se servir d'un smartphone ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

95904
Citation de Ho'Dog :
Y a pas moyen de se servir d'un smartphone ?

Un élément de réponse ici : https://helpguide.sony.net/gbmig/C5701001/v1/fre/mediaremote.html
Sinon, il existe des télécommandes TV universelles avec clavier alphabétique.
Ou des claviers Bluetooth, sous réserve que ta télé les reconnaisse.
95905
Tant qu'on est dans le "smart....", je vais d'abord tester ta première solution, Krapod :bravo:
95906
x
Hors sujet :
Will Zégal : un mp relatif à votre location en Bretagne reste en attente de réponse.

[ Dernière édition du message le 24/07/2025 à 21:34:07 ]

95907
J'ai acheté à un relatif voisin du matériel.

Comment le noter (5 étoiles, par ailleurs) alors que nous ne sommes pas passés par le service Looper ? (au demeurant : déficient en cette période).
95908
Hit sur le topic de Will pour les clicks/pops (où tu étais totalement HS :mrg:) je t'ai indiqué où poser ta question :
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.828294,supprimer-clicks-et-pops-methode-gratuite,post.12057707.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/07/2025 à 22:09:42 ]

95909
x
Hors sujet :
:facepalm:

Rhoôo la vache.
Et moi qui me disais : "Tiens, c'est bizarre : mon message n'aura pas passé"...

Ah que re-:facepalm:

Merci Koko !