Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 053 721 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41251

Eh bé, c'est un speed touch mon modem.

Ok, ton histoire administrateur machin ça a l'air bien...sinon j'avais pensé à mettre un coup de tourne vis et à virer l'antenne mrgreen

41252
Oui, essaye de rentrer dans l'interface web. Tu pourras très certainement couper ce réseau wifi gênant.
41253
41254

8.5 > Méthode juke box.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

41255

Empism> j'avais déjà testé cette méthode, mais ça ne donne rien. Merki comme même ;)

41256
Et si tu desactives les connexions sans fil dans le panneau de config > connexion réseau tout simplement ?

Message écrit en mode HTML

41257

Ca donne rien cad ? Tu arrives sur la page d'administration ? Tu trouves pas le menu pour désactiver le wifi dans le menu d'administration ?

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

41258

Ben non, j'ai juste une adresse invalide.

Mais en fait je crois que j'ai trouvé une solution au moins en attendant... y'a un bouton pour déconnecter le wifi icon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gif

41259

mrgreen

41260

icon_bravo.gif

Message écrit en mode HTML