Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 288 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41231

re-thanks

on avance mais c'est pas celle qui m'a marqué....

c'est surtout celle du début du jeu, une musique bien triste qui accompagnait bien mes multiples échecs dans ce jeu mrgreen

 

à partir de 0'16

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 01:01:49 ]

41232

Ben elle est dans le fichier .GBS que je t'ai indiqué icon_wink.gif

Mais j'aurais dû préciser : le fichier contient plusieurs morceaux. Si tu as installé Meridian, il faut double-cliquer sur le titre défilant dans Winamp pour choisir celui que tu veux. La musique qu'on entend dans ta vidéo, c'est la n°4.

41233

YES!

 

merci beaucoup zerosquare bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41234

Dja, shmark: en Pologne j'ai eu l'occasion de voir une de ces Maluch sous un Rav 4 dans un choc frontal. Je me suis fait la promesse de ne jamais monter dans ces voitures.

Ah oui, les pompiers ne mettent pas de bâche pour masquer la vue des accidents...

41235

Il y a quelques temps (moins de 3 semaines) quelqu'un avait crée un forum dans lequel on pouvait poster le morceau qui nous semblait le plus bizarre. Je ne le trouve plus. Alors aide Kumo Boy à retrouver le forum qu'il a perdu.

41236

Xav > j ai vu 2 semi remorques en choc frontal c etait vraiment pas beau non plus , y avait du steak !!!

apres c est sur : RAV4 VS maluch j imagine le truc m enfin si ca avait ete un 125 ca aurait surement ete pire mrgreen

apres c est vrai qu ils sont completement malades et idiots en bagnole mais si tu fais ta route tranquille en anticipant x12 ben ca va .....hummm

 

41237

Est ce quelqu'un pourrait ma dire pourquoi lorsque je navigue sur le net par le "service FREEWIFI" de free, il y a des déconnections intempestives? Genre si ça marche 10 minutes d'affilé c'est le bout du monde...Je reste dans un lieu fixe si ça peut aider (et sur mac OSX).

Prout...prout...plouf

 

41238
Tu as une bonne réception de signal ?
41239

ben oui (3"barres" sur 4), c'est ça que je ne comprend pas...

Prout...prout...plouf

 

41240