Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 524 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41271

Tu apprendras que toutes les 30s CTRL-A CTRL-C tu feras.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41272

Je vais devoir louer un petit camion pour déménager, avez-vous des plans, des boîtes en particulier vers lesquelles me tourner (ou bien éviter) ? Merci les gars !

Edit > c'est pas la V4, il a cliqué sur précédent. Dont blame the V4, blame the user. icon_volatilize.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 11:30:36 ]

41273

Perso j'ai déménagé l'année dernière et ai du louer un fourgon balèze, j'ai comparé les tarifs de pas mal de loueurs, j'ai rien trouvé qui sortait du lot en terme de prix. Après pour la prestation, pas grand chose à dire...

Sur les sites des principaux loueurs tu peux calculer ton tarif en fonction du véhicule, date de location etc...

Le vrai bon plan reste de toute façon un pote qui peut récupérer un camion de son entreprise, sinon, y'a pas de miracle....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41274

essaye de voir les supermarchés aussi qui sont parfois (sur des petites distances ) moins cheres

une vielle et alors ...??

41275
Tu ne manqueras pas de place c'est sur, cela dit ça roule nettement moins bien qu'un camion.
41276
41277

bon ça va j'ai été vécatrisé ...bravo

une vielle et alors ...??

41278
:sifflote:

Juste par curiosité, tu utilises le RTE ou le bbcode ?
41279

Citation de duch :

Juste par curiosité, tu utilises le RTE ou le bbcode

 

euh juste une kerboeuf pourquoi ??

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 12:31:17 ]

41280

On m'avait aussi conseillé de regarder du côté des grandes surfaces. Merci pour le lien jérem, et aux autres aussi. icon_bravo.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud