Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu apprendras que toutes les 30s CTRL-A CTRL-C tu feras.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
41272Posté le 18/09/2010 à 11:29:11
Je vais devoir louer un petit camion pour déménager, avez-vous des plans, des boîtes en particulier vers lesquelles me tourner (ou bien éviter) ? Merci les gars !
Edit > c'est pas la V4, il a cliqué sur précédent. Dont blame the V4, blame the user.
[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 11:30:36 ]
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
41273Posté le 18/09/2010 à 11:48:22
Perso j'ai déménagé l'année dernière et ai du louer un fourgon balèze, j'ai comparé les tarifs de pas mal de loueurs, j'ai rien trouvé qui sortait du lot en terme de prix. Après pour la prestation, pas grand chose à dire...
Sur les sites des principaux loueurs tu peux calculer ton tarif en fonction du véhicule, date de location etc...
Le vrai bon plan reste de toute façon un pote qui peut récupérer un camion de son entreprise, sinon, y'a pas de miracle....
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
41274Posté le 18/09/2010 à 11:54:54
essaye de voir les supermarchés aussi qui sont parfois (sur des petites distances ) moins cheres
0
une vielle et alors ...??
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41275Posté le 18/09/2010 à 12:00:57
Tu ne manqueras pas de place c'est sur, cela dit ça roule nettement moins bien qu'un camion.