Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 219 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43451
Vu le niveau intellectuel des gars qui s'occupent des contrôles, prends pas de risques, ouais.

Tu savais que le perchlorure de fer est un dangereux produit utilisé par les terroristes ? (authentique, entendu à la radio il y a des années)
43452

Même pas peur...redface2

Je suis Charlie

43453

Qui sait comment ouvrir des fichiers .unl ? J'ai regardé sur le net sans grand succès. Ce sont des fichiers de bases de données que j'aimerais intégrer à une base .mdb ou open office, ou bien au moins les visualiser.

Le plus petit fichier fait 73 ko, je peux l'ouvrir avec un editeur texte pour vérifier son contenu, mais les autres font entre 36 mo et 115 mo et ça marche pas... je passerai bien par un format .csv pour le petit mais excel ne pourras pas gérer les gros fichiers, et me faut une solution qui marche pour tout.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

43454
Tu devrais pouvoir les ouvrir avec notepad++
Sinon, tu peux essayer de les ouvrir avec wordpad, il a moins de limites que notepad (celui de base)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

43455

Je recherche un jeu flash qui était génial, et dont j'ai oublié le nom. Le principe c'était de faire passer une boule d'un côté à l'autre de l'écran, et pous ça on pouvait dessiner des passerelles, des catapultes, et tout ce qui nous chantait. Quelqu'un se souvient du nom?

43456

Crayon Physics

Ou

Fantastic Contraption

43457

Ah c'est bon j'ai trouvé! C'est Magic Pen!

Merki Traumax, tu m'as bien mis sur la voie bravo

43458
43459

C'est drôle comme truc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43460
Ouais pas mal du tout.