Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 265 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43431

 

Merci! en fait je n'ai pas de session ebay, je m'en sert pour voir à quel prix part le matos. J'ai bien dû créer un compte il y a 3 ou 4 ans, je regarderais si je retrouve avec quel mail je l'ai ouvert..

43432

la télé elle dit que l'huile végétale c'est pas top coté forêts

43433

Mais c'est mieux pour ton cholestérol.

43434

Ca dépend de quel végétal ça vient. Si c'est de l'huile de palme, ça craint.

Si c'est du colza, deja moins.

43435
et l'huile de friture usagée ... ???!

une vielle et alors ...??

43436

OUAIS!!!! ET l'HUILE DE FRITURE USAGEE HEIN??????

pardon jeremy, j'délire un peu là

n'empêche c'est pas terrible quand t'as un rencard

43437
L'huile de friture sur un vieux diesel non injection hdi ça marche ... à 35% dilué dans le gasoil... (vieille 205..) mais attention :
- 1er defaut faut pas mettre la voiture dehors quand il gele (l'huile fige comme un con ça demarre pas)
- 2eme ambiance chti baraque a frite et mcdo dans et autour la voiture ....
- 3eme le pire est la friture où il y a eu du poisson .... la bagnole pue la frite ET le poisson

une vielle et alors ...??

43438

Ca marche, ça pollue plus que le diesel mais ça marche (si, si).

Citation :

Si c'est du colza, deja moins

Franchement, Colza, Palme Sorgau, même combat. De toute façon c'est de l'agriculture intensive, OGM, etc.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43439

Vive le moteur Pantone, adaptable soit même si on est pas trop manche.

Après tu mets de la flotte dans ton diesel, tu pollue beaucoup moins, et dans certain cas tu améliore les performance moteur pour une usure identique. Mais bon ça rapporte pas une thune à personne.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43440

Citation de :

 

Citation :

sinon t'a l'huile de colza aussi pour les moteurs diesel

Yep, mais là ça encrasse pas mal les moteurs, et il me semble que ça soit incompatible avec les moteurs diesel à injection directe/commun rail.
Faux, ça les décrasse au contraire. Au point même qu'il est conseillé pour les moteurs un peu vieux de changer les filtres au bout d'un moment.

Par contre, il ne faut pas mettre 100% d'huile, les pompes ne sont pas adaptées à la viscosité.

A savoir aussi, l'huile de colza dans les moteurs récents à injecteurs à haute pression, ça marche mieux !

je m'étais renseigné un peu partout il y a quelques mois. D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas remettre le sujet sur les rails. Il faut juste faire gaffe si on a une pompe à essence fatiguée, et en cas de coup de froid. Et se limiter à 25-30% d'huile.

 

 

 Ce que je voulais dire par à moitié legal/illegal c'est qu'à l'époque où je m'y interressais, l'huile de colza était autorisée par l'Europe mais interdite par la loi Francaise. Normalement quand c'est comme ca, c'est la loi européenne qui s'applique, sauf qu'en pratique certains on eu quand même des ennuis.
Je ne sais pas où ca en est aujourd'hui, ca m'interresserais bien de savoir

Edit : Pictocube parle du moteur pantone, c'est quoi déja ? c'est le moteur qui marche qu'avec de l'eau c'est ca ?
Sinon j'était tombé sur un site je crois que c'est quanthomme.com ou un truc comme ca, ils explique comment modifier son moteur pour consommer environ 30% en moins d'essence, apparement cette bidouille est assez simple à faire.
Moi ce qui me trou le cul dans tout ca quand même c'est que les médias n'en parle pas, alors qu'on nous rabache sans cesse qu'on pollue trop, qu'il faut rouler moins, que bientôt il n'y aura plus de pétrole, le réchauffement climatique et tout....

 

 

 

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 16:45:39 ]