Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 027 246 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42951

Ben c'est pas mal dans le genre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42952

Citation :

Je cherche un soft d'édition/création video pas trop lourd (je n'ai pas besoin de 3000 plugs)

C'est essentiellement pour des synchros images/son. Je viens d'installer virtual dub je vais tester.

Vegas Movie Studio HD À partir de 34,95 €

J'ai la version Platinum qui me convient parfaitement, notamment le GUI qui est sobre, n'accroche pas l'oeil pour travailler efficacement. noidea.gif

La synchro son/image se fait facilement, on peut découper, faire des X-Fades, cadrer, etc..

[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 10:44:13 ]

42953

Stanley> pour les vieux vinyls, y'a un site quand même pas mal du tout, c'est eBay!
J'y ai trouvé de vraies perles, dans des états parfois proche du neuf (genre un Van der Graaf de 71 qui semblait juste sortir de la presse), et souvent dans des prix très abordables.

Certaines galettes se font plus rares que d'autres et sont très recherchées (genre les disques des Beatles) ce qui fait grimper les prix de façon parfois assez nawasque. Mais des trucs genre Bo Diddley je pense que tu peux en trouver assez facilement, et à prix raisonnable.

y'en a qui se touchent un peu comme même

42954

Picon Bière > Merci je vais checker Vegas icon_wink.gif

42955

Pour les vieux disques, PriceMinister présente toute une rubrique vinyle qui est très bien fournie. On y trouve sans problème tous les vieux Van Der Graaf et bien d'autres choses à des prix pas forcément exagérés..

[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 22:03:02 ]

42956
discog (pour les skeuds).

Sinon un disquaire tout simplement.
42957

Ok, je vais GASer sur discog et ebay maintenant  facepalm. Merci à tous quand même  icon_boire.gif

42958

Ok, je vais GASer sur discog et ebay maintenant  facepalm. Merci à tous quand même  icon_boire.gif

42959

Pourquoi je n'arrive plus à poster du code html dans Myspace ? (oui je sais myspace, toussa)

J'obtiens ... et ce dans les profils habituels qui acceptent le html

headscratch.gifnoidea.gif

42960

bah tu sais, Myspace, toussa