J'avais lu un truc sur les tartes aux cerises des grandes surface....
et bien...
par exemple ils décolorent les cerises pour qu'elle deviennent blanche, puis ils les recolorent en rouge pour qu'elles aient toutes la même teinte
bon je vous passe les détails aussi sur tout les produits chimiques utilisés dans la recette hein etc...
les cerises, j'en mange que quand elles sont natures, non préparées, et si possible cueillies sur un arbre que je connais (genre on a été ensemble à l'école, toussa). Je boycotte tous les machins soit-disant goût cerise, ou "à base de".
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
22808
44505Posté le 12/05/2011 à 12:07:43
Citation :
Une running joke n'est efficace que jusqu'à ce qu'elle soit usée jusqu'à la corde.
Le problème, c'est que l'utilisation tous les deux posts augmente considérablement la vitesse d'usure.
Haaaa le petit smiley final bien condescendant.
Les mecs qui utilisent ce smiley en fin de phrase on devrait les tuer pour l'exemple
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 12:16:00 ]
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44509Posté le 12/05/2011 à 13:50:35
vous pensez que les smileys suivent une mode ? Lequel est le plus tendance en ce moment ?
Certaines personnes s'autorisent à penser que Lady Gaga utilise beaucoup celui ci :
Aargh ! Dans excel je me souviens plus comment figer en référence absolue (le dollar) toute une plage de cellules... de mémoire, il ya une combinaison de touches, mais lesquelles ?