Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais lu un truc sur les tartes aux cerises des grandes surface....
et bien...
par exemple ils décolorent les cerises pour qu'elle deviennent blanche, puis ils les recolorent en rouge pour qu'elles aient toutes la même teinte
bon je vous passe les détails aussi sur tout les produits chimiques utilisés dans la recette hein etc...
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
les cerises, j'en mange que quand elles sont natures, non préparées, et si possible cueillies sur un arbre que je connais (genre on a été ensemble à l'école, toussa). Je boycotte tous les machins soit-disant goût cerise, ou "à base de".
Éventuellement, en clafoutis maison...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
22808
44505Posté le 12/05/2011 à 12:07:43
Citation :
Une running joke n'est efficace que jusqu'à ce qu'elle soit usée jusqu'à la corde.
Le problème, c'est que l'utilisation tous les deux posts augmente considérablement la vitesse d'usure.
Haaaa le petit smiley final bien condescendant.
Les mecs qui utilisent ce smiley en fin de phrase on devrait les tuer pour l'exemple
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
44506Posté le 12/05/2011 à 12:10:10
Ca fait bien 5 ans que plus personne sur AF utilise le d'ailleurs
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
22808
44507Posté le 12/05/2011 à 12:14:48
Ça fait bien 5 ans qu'il n'y a plus qu'une poignée de gens sur AF qui savent correctement utiliser les smileys aussi.
Aujourd'hui c'est plutot :
"hey salut les gars vous allez bien j'ai une question à vous poser sur mon compresseur FGJZDKJ
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
44508Posté le 12/05/2011 à 12:15:35
Rien ne vaut un bon vieil Aflalou !
edit :
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 12:16:00 ]
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
44509Posté le 12/05/2011 à 13:50:35
vous pensez que les smileys suivent une mode ? Lequel est le plus tendance en ce moment ?
Certaines personnes s'autorisent à penser que Lady Gaga utilise beaucoup celui ci :
et vous ?
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Aargh ! Dans excel je me souviens plus comment figer en référence absolue (le dollar) toute une plage de cellules... de mémoire, il ya une combinaison de touches, mais lesquelles ?