Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 460 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44001
Quelqu'un avait parlé de SharePod ici je crois, qui permet de gérer son Ipod avec pochettes etc sans Itunes et sans verrous. j'ai téléchargé le fichier mais il ne marche pas.

je dois être victime d'une conspiration


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

44002
Citation :
Défragmentation de disque audio : utile ou contre-productif ?

Branlette de type XL à mon avis.
44003
44004
C'est pas pour faire mon malin ou pour le plaisirs de bâcher hein. Je pense que toutes les problématiques de disque dur, vitesse, débit pour de l'audio ... c'est vraiment se poser des questions pour rien. Qui a déjà vraiment eu des problèmes de décrochage dus au stockage ? Si je fais un test d'écriture sur le disque interne de ma machine ça me donne à peu prés 110 Mo/s. En admettant qu'à cause de soucis divers on n'a que 1/3 de ce débit dispo pour la lecture / écriture audio ça fait toujours dans les 130 pistes en 24/96. Alors défragmenter ou pas à mon avis on s'en bat d'une force ...
44005

Vous êtes plus sur le bon topic les gars!

44006
C'est pour ça que je ne nourris pas le troll. :-D

[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 15:45:22 ]

44007
y'avait pas possibilité de rajouter de nouveaux smileys avant pour pouvoir les insérer avec des trucs comme ca :truc: ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 13:33:11 ]

44008
> btn_options.gif


1960481.gif

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 13:37:18 ]

44009
raahhh oui merci
qu'elle quiche :oops:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

44010
C'est pas très gentil pour elle

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon