Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 201 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45001

je savais que je m'adressais aux bonnes personnes. Merci les gars bravo


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

45002

Citation de : .: Otto von Zine :.

On peut configurer deux comptes avec le même identifiant, mais l'un se connectant en POP (les messages sont rapatriés sur le client), l'autre en IMAP (les messages sont synchronisés entre le serveur et le client).

Super idée ça, je me la note pour plus tard

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45003
Citation :
Obscur auteur( c'est un compo) contemporain, gros lol quand même.

c'tait pour charrier canette de bière gentiment
45004

Quelqu'un connaît il un moyen sur facebook d'envoyer un message d'un coup à tous les amis sans devoir les ajouter un par un ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45005
C'est qui cet Angueran qui poste un peu partout depuis une semaine ?
45006
C'est vrai ça:noidea:

[ Dernière édition du message le 19/06/2011 à 12:24:42 ]

45007

Citation de : Raleigh M

Quelqu'un connaît il un moyen sur facebook d'envoyer un message d'un coup à tous les amis sans devoir les ajouter un par un ?

Il suffit de créer une liste d'amis dans laquelle tu mets (une bonne fois pour toute) tout tes amis, et ensuite tu envoies ton message à cette liste...

Sinon, la publication sur le mur me paraît adaptée aussi! ;)


 

45008

Bien l'bonsoir messieurs dames, est ce quelqu'un aurait entendu et connaîtrai le titre d'un remix orienté house/club de la chanson "Land of 1000 dances" de Wilson Pickett ?
Merci de votre attention et bonne soirée à vous tous !

45009
J'ai une petite question en hifi, sur les installations avec du matériel haut de gamme, certains utilisateurs ont installés des cônes sur leurs amplificateurs, lecteur cd ou préampli.
Je comprends bien l’intérêt de ces cônes sur des enceintes, mais beaucoup moins sur du matériel électronique. Du coup quelqu'un aurait une explication ?
45010