Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On peut configurer deux comptes avec le même identifiant, mais l'un se connectant en POP (les messages sont rapatriés sur le client), l'autre en IMAP (les messages sont synchronisés entre le serveur et le client).
Super idée ça, je me la note pour plus tard
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
2269
45003Posté le 19/06/2011 à 11:44:27
Citation :
Obscur auteur( c'est un compo) contemporain, gros lol quand même.
c'tait pour charrier canette de bière gentiment
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
45004Posté le 19/06/2011 à 11:54:47
Quelqu'un connaît il un moyen sur facebook d'envoyer un message d'un coup à tous les amis sans devoir les ajouter un par un ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
30851
45005Posté le 19/06/2011 à 12:14:01
C'est qui cet Angueran qui poste un peu partout depuis une semaine ?
[ Dernière édition du message le 19/06/2011 à 12:24:42 ]
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45007Posté le 19/06/2011 à 13:16:31
Citation de : Raleigh M
Quelqu'un connaît il un moyen sur facebook d'envoyer un message d'un coup à tous les amis sans devoir les ajouter un par un ?
Il suffit de créer une liste d'amis dans laquelle tu mets (une bonne fois pour toute) tout tes amis, et ensuite tu envoies ton message à cette liste...
Sinon, la publication sur le mur me paraît adaptée aussi! ;)
0
HijoDeLaLuna
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
45008Posté le 19/06/2011 à 16:45:06
Bien l'bonsoir messieurs dames, est ce quelqu'un aurait entendu et connaîtrai le titre d'un remix orienté house/club de la chanson "Land of 1000 dances" de Wilson Pickett ?
Merci de votre attention et bonne soirée à vous tous !
0
Anonyme
30851
45009Posté le 19/06/2011 à 17:49:25
J'ai une petite question en hifi, sur les installations avec du matériel haut de gamme, certains utilisateurs ont installés des cônes sur leurs amplificateurs, lecteur cd ou préampli.
Je comprends bien l’intérêt de ces cônes sur des enceintes, mais beaucoup moins sur du matériel électronique. Du coup quelqu'un aurait une explication ?