Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 720 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44591
Citation :
Vu que c'est un peu pressé, je me permets de déplacer ce post ici:

Pardonnez mon ignorance, mais vu que je peux avoir des bandes à dispo, c'est intéressant de faire un petit investissement sur un magnéto (c'est aussi je l'avoue pour le look que ça peut donner) ? par exemple ce TEAC A3440 ?


Thx.



Rasko : je viens d'ouvrir un sujet ( qui concerne plus sont utilisation artistique, mais qui peut quand même t'intéresser ). Moi aussi ça fait belle lurette que je me tâte pour enregistreur.. :bave:

https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.455764,enregistreurs-a-bandes-analogiques-reel-to-reel.html

Message écrit en mode HTML

44592

@Traumax:

oui j'ai bien vu l'adresse / mail , mais si c'est un agrégateur pourquoi il faudrait que je valide mon inscription !

ça m' enèreves ces trucs qui s'incrustent alors que t'as rien demandé ::grrr::

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44593
Empism: merci !!!
44594

Plop, Je bug à mort, ceci dit, là n'est pas le sujet.

Raleigh M, http://www.musiciens-dans-pasdepubsurtoutsic'estunearnaque.com/ c'est de l'arnaque, il y avait eut un sujet dessus sur Af, ils te font payer, payer et tu as très peut de chance de pouvoir parler/recevoir des réponses de tes contacts.

JxB

 

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 18:17:28 ]

44595
44596

Merci JxB,

la vache j'ai bien fait devenir demander ici, bien que j'aurai probablement pas voulu payer mon inscription à cte daube.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44597

Plop,

Pas de soucis ;)

JxB

44598
Connaissez vous des plantes qui supportent la lumière 24/24 (des plantes autres que celles que certains font déjà pousser en 24/24) ?
44599
Bah toutes les plantes qui poussent au pôle Nord et au pôle Sud puisqu'elles ont 6 mois de lumière ininterrompue par an.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

44600
Non, je voulais dire 24H de lumière par jour.