Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 967 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44691
Si celle-ci ne te convainc pas, alors vraiment je ne comprends pas...
http://img841.imageshack.us/img841/7739/p1000939h.jpg
:aime2:


- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

44692

essaie voir sur Audiochatfanzine facepalm

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44693

Citation de : wildchild666

Il y a des amateurs de taxidermie sur AF ?

Régulièrement, il y a 8.5 qui dépoussière quelques têtes de loups empaillées:

http://ivealwaysbeenhere.files.wordpress.com/2011/04/8904120.jpg

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

44694

Citation de : Rifkemata

Quelle était la référence du tien Elephant (2362 ou 2363 ?). 

J'avais pris la "grande maison", le 2362:

Citation :

Gîte Ti Ar Feunten (de 5 à 6 personnes – classement 2 épis -  superficie 80m²)

Vaste  séjour  donnant de  plein  pied  sur  le jardin  avec  vue  sur  la vallée..  Magnifique cheminée  traditionnelle pour  apprécier de  bonnes flambées. Chambres  spacieuses et  lumineuses  pour  des nuits agréables.


Classement 2 épi(s) superficie 80 m ² Réf : 2362
RDC : séjour avec coin cuisine salon /cheminée. 
1er étage :    1chambre avec 1 lit 2 personnes, Salle de bain, wc, 
2e étage :     1chambre avec  1 lit 2personnes et 1 lit 1 personne, lavabo,
1 chambre loggia avec1 lit 1personnes, 1 lit bébé
Chauff électrique, l-linge, micro ondes, TV sur demande. 
Salon de jardin, barbecue,salle de jeux, portique enfants, abri couvert pour voiture. 
Location de draps.

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

44695

Citation de : Djardin

essaie voir sur Audiochatfanzine facepalm

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

 

Moi je suis fan de taxidermie, mais j'y arrive pas. A chaque fois que j'essaie, l'animal bouge beaucoup trop !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44696

P'tain, ce Stranglers qu'il est bon  bave

44697
Citation :
Finistère sud, pas loin de la frontière française


http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif Ces estrangers connaîssent décidément que dalle à la géographie de not'pays.

Le Finistère est séparé de la France par le Morbihan et les Côtes d'Armor plus l'Ile et Vilaine et la Loire Atlantique. Ça fait loin de la frontière française.

C'est comme si tu disais "je suis allé dans la Nièvre, pas loin de la frontière suisse" 1896945.gif
44698
Rifke, pour être allé en Bretagne en 2007, le voyage depuis chez nous est super long, tes enfants vont crever! Tant qu'il est encore temps, je te suggère vivement de faire en sorte de découper le voyage en deux, avec une halte pour la nuit à Clermont Ferrand, afin de faire le voyage en deux fois 4h.
8h de bagnole en plein cagnard c'est juste horrible, et comme c'est beaucoup d'autoroute, c'est super chiant en plus.
44699
Excellent !!

Pour ma part, en tant que Breton pourtant, je viens de redécouvrir, les charmes de la bretagne centrale, notament le lac de Guerledan...
Sinon, question cote, ma préférence reste la cote de granit rose, Perros Guirec notament...
Mais les algues vertes font leur retour dernièrement dans le coin...

Je suis Charlie

44700
A propos de la Bretagne, la première fois que j'y suis allé, quelques kilomètres avant Vannes, je m'arrête dans un bled pour boire une mousse, je trouve un rade: tout le monde était dématé , et pas trop aimable à mon endroit ! qui au demi, qui à la gnôle....hommes et femmes, une dizaine de personnes...
alors là, quand vous avez à la base déjà quelques clichés en tête, ben ça s'arrange pas !!!!