Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 023 043 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45671
za-goat ,
je persiste sur un historien.... un historien des maths!
qu'est ce que je mettrais comme valeur... et bien ... NaN par exemple en informatique, ou bien l'infini, ou encore un nombre charmé(parait que ca existe dans les "hyperéel":???:)

pas d'accord sur le graphique avec la fonction 1/x... comment dire?? la représentation graphique est bien juste mais ma question du zero est antérieure.... bref c'est un peu comme si pour te demontrer qu'un chat n'est pas blanc, j'avais posé en axiome préalable que la couleur de tous les félin est noir....:bravo: en maths on dirait qu'il appelle ça des anneaux (ensemble de" postulat" d'ou decoulent des "propriétés"... mais je suis pas mathématicien!)
et d'accord, la division n'est pas l'inverse de la multiplication :non:! c'est sa reciproque... ou sa contre-apposée??.:???:... je vais verifier !
45672

facepalm

ce troll... oui, oui va vérifier tout ça, je ne saurais trop te conseiller ce bouquin ou tout est très bien détaillé.

La musique adoucit les meurtres...

45673
45674
Salut, je possède une radio Grundig Elite boy 205 (poste de radio construit entre 65 et 66), il ets probablement en état de marche. Ca a de la valeur un engin pareil ?
45675
Environs 2 € dans un truc et puce, je pense.
45676
Tant que ça ?! :o:
45677
Allez ! Ça peut monter jusqu'à 10 si tu t'y prends bien et qu'il est nickel.
45678
ouais, par contre la Grundig EPro boy 205, elle chiffre

:fleche:
45679

Comment convertir du wma en mp3 (ou autre) sous mac.

J'ai choppé un logiciel gratuit : switch, mais il plante quand je lance la conversion...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45680
Devrais-je écrire "Get a PC"?

Non, c'est d'un lourd...

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 16:38:54 ]