Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 290 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46171
46172

Encore une fois, ça peut se négocier.

Genre dans certains vols le pilote autorise les passagers à venir en cabine s'ils sont flippés, où s'ils sont passionnés d'avion, ou si c'est la famille.

Si t'as un pilote guitariste, il permettra peut être de mettre la guitare en cabine.

Mais faut pas que se soit un compagnie super sécuritaire, ni une low-cost qui stresse à fond les pilotes. et faut pouvoir demander assez en avance.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46173

et si on est malade en transports, est-ce qu'on peut demander à s'asseoir à côté du chauffeur, comme dans le bus quand on partait en colonies de vancanceuuu ? icon_beurk.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

46174
Citation :
un truc bon a savoir aussi: ta carte vitale ne vaut rien la bas. il existe un genre de carte pareil mais pour l'europe qui peut etre très utile si t'as genre une appendicite aigue pendant ton voyage. Mais ça fait faire un peu de paperasse avant.

Ca s'appelle une carte européenne d'assurance maladie.


"To boldly go where no man has gone before."

46175

Citation :

Citation de : Jofree

Citation :
un truc bon a savoir aussi: ta carte vitale ne vaut rien la bas. il existe un genre de carte pareil mais pour l'europe qui peut etre très utile si t'as genre une appendicite aigue pendant ton voyage. Mais ça fait faire un peu de paperasse avant.

Ca s'appelle une carte européenne d'assurance maladie.

 

oui mais apparemment il pense que lui et sa guitare vont se tirer sans encombre de ce voyage. Alors que c'est bien connu, les voyages c'est super dangereux surtout en Italie où c'est quand même le tiers monde hardcore.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46176
Concernant la guitare en cabine, je l'ai souvent fait! ;)

J'avais que ça comme bagage à main, dans l'idéal, prend une housse soft mais bien rembourrée quand même au cas où elle soit manipulée par une personne qui ne s'y connait pas. (moi j'ai pris ça avec un sac a dos détachable: https://www.altomusic.com/shop/Topp-Pro-Guitar-Gig-Back-with-Detachable-Backpack_pid104239.am )

2 fois je suis passé avec la guitare, je l'ai mis a plat dans un compartiment et c'est passé, il faut juste pas arriver en dernier et il faut bien vérifier que les autres passagers ne bourrent pas trop leur sac sur ta gratte.
Les 2 autres fois l’hôtesse m'a gentillement demandé de lui laisser pour le mettre dans un compartiment qui était je pense, réservé au costard des 1ères classes.

Surtout pas d'étuit rigide si tu la prend en bagage à main, c'est considéré comme une valise, et au dernier moment ils te demandent de la mettre en soute: taxe excédent de bagage toussa...

Et j'avais rien demandé à la compagnie avant (une fois avec Ryanair et une fois avec KLM)

:bravo:
46177

l'idéal est de venir avec une housse rigide et une souple et un copain: si ils veulent pas de ta gratte en cabine tu la fous dans le housse rigide et elle part en soute et le copain repart avec ta housse souple. et vice verça

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46178

Je cherche un studio pas cher mais excellent pour enregistrer 4 titres en Bretagne dans un style disons pop/rock en français.

Je vais où?

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

46179
46180

merci pour vos conseils  bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...