Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 299 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47421
Citation :
Je me suis lurké toutes les anciennes du collège, là

C'est un truc que pas mal de gens doivent faire sans l'avouer ça. Pour ma part je me suis arrêté au Lycée tout de même.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

47422
Citation :
T'as essayé avec une alternative à Reader ? Moi non mais pas mal de monde dis qu'il y en a des biens mieux que l'original

http://www.framasoft.net/rubrique392.html

Avant, j'utilisais un alternative, Acrobat Reader étant super lourd et foireux. Mais les dernières versions étaient bien, je suis donc revenu à l'original.
Ces liens de mails dans les PDF sont rares. Mais bon, c'est agaçant.
47423
J'ai une question conne.
Je suis en train de lurker pour m'acheter un PC de bureau et je voulais savoir pourquoi dans les fiches techniques/carac il n'y a presque jamais indiqué si la wifi est intégrée ?
En fait c'est parce-qu'ils l'ont tous et je suis complètement dépassé ? Ou alors ils l'ont presque jamais ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

47424
Sur les pcs de bureaux il ne me semble pas que ça soit intégré d'office (attention jeu de mot pourri). Tu es obligé soit d'avoir recours à une clé wifi, ou alors à une carte interne. (je crois que ces dernières sont surtout intéressantes quand ta box est éloignée, ou que la réception est mauvaise)
47425
Ah donc c'est bien ça, il y a de grandes chances pour que j'ai à acheter une carte réseau wifi en plus.
Je me connecte actuellement via une clé wifi mais entre la gestion des connexions qui est assez anarchique, les déconnexions intempestives et le signal pourrave...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

47426

Check le CPL. Pas beaucoup plus cher, beaucoup plus fiable.

47427
Je ne m'étais jamais renseigné sur cette technologie. Il suffit que je branche mon PC en Ethernet via un adaptateur branché sur le courant, ou il faut aussi que la box soit branchée sur le CPL ?
Inb4 "puceau !"

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

47428
Il suffit de relier tous les éléments que tu souhaites raccorder entre eux avec un boitier convertisseur ethernet -> secteur. C'est en effet super simple à mettre en œuvre. Niveau performance, à l'époque ou je m'y étais intéressé c'était cher (plus d'une centaine d'€) et des performances discutables. Mais apparemment ca a plutôt bien évolué depuis.

[ Dernière édition du message le 08/01/2012 à 22:24:59 ]

47429

C'est exactement ca. le réseau passe par les ligne de courant.

47430
pour mon expérience, la clé wifi c'est naze. (mauvais signal et surtout décrochage après quelques minutes de surf)
par contre, le CPL, c'est du bonheur: un adaptateur au niveau de la box, un autre derrière le pc, et roule! jamais eu de "décrochage" en à peu pres 3 ans