Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 375 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47521

Citation de : Will Zégal

Quelles excellentes idées, tiens ! J'y aurais même pas pensé.

pas de souci,  on est la pour ça bravo

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

47522
Bon, plus sérieusement, ca ca a l'air de coller pille poil à ce que tu recherches.
47523
Merci. Mais je suis un boulet. J'ai oublié un mot dans mon post. "Automatiquement"

Parce que
Citation :
- vous lancez le chrono
- vous l'affectez à un client ou à un dossier
- vous suspendez le chrono pour en lancez un autre, le temps d'effectuer une tâche qui s'interpose
- vous arrêtez le chrono. Le temps s'enregistre alors, avec la date, l'heure de début et l'heure de fin de tâche et les renseignements que vous avez éventuellement ajoutés. Votre feuille de temps est prête.

J'en ai essayé plein, comme ça. Ça ne marche pas. Quand je bosse sur un article et qu'un client (hors AF) m'appelle, puis qu'on m'appelle pour un truc de community management AF, puis que je vais chercher une info dont j'ai besoin pour mon article, tu peux être sur que le chrono est toujours sur "article".

Mon problème est justement que mes activités font que je passe une partie de mes journées à switcher entre plein de domaines et que je ne veux pas avoir à le faire à la main (et que d'ailleurs, je n'y arrive pas).
47524
T'as jeté un oeil à cette liste ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47525
47526
De rien, content pour toi ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47527

Quelqu'un connaît un bon restaurant et pas hors de prix où manger un vrai bon cassoulet toulousain à Paris?


 

47528
47529
Le cassoulet c'est de Castelnaudary ! :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

47530
Castelnaudary ou Toulouse, Samsung ou Apple, Fender ou Gibson, Sein ou Biberon,..
Troll spotted ! ;-)
(J'ai pas mis Mac ou PC parce que la question est évidemment close. Evidemment. :-D )

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers