Merci. Mais je suis un boulet. J'ai oublié un mot dans mon post. "Automatiquement"
Parce que
Citation :
- vous lancez le chrono
- vous l'affectez à un client ou à un dossier
- vous suspendez le chrono pour en lancez un autre, le temps d'effectuer une tâche qui s'interpose
- vous arrêtez le chrono. Le temps s'enregistre alors, avec la date, l'heure de début et l'heure de fin de tâche et les renseignements que vous avez éventuellement ajoutés. Votre feuille de temps est prête.
J'en ai essayé plein, comme ça. Ça ne marche pas. Quand je bosse sur un article et qu'un client (hors AF) m'appelle, puis qu'on m'appelle pour un truc de community management AF, puis que je vais chercher une info dont j'ai besoin pour mon article, tu peux être sur que le chrono est toujours sur "article".
Mon problème est justement que mes activités font que je passe une partie de mes journées à switcher entre plein de domaines et que je ne veux pas avoir à le faire à la main (et que d'ailleurs, je n'y arrive pas).
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
47530Posté le 17/01/2012 à 07:42:05
Castelnaudary ou Toulouse, Samsung ou Apple, Fender ou Gibson, Sein ou Biberon,..
Troll spotted !
(J'ai pas mis Mac ou PC parce que la question est évidemment close. Evidemment. )