Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 578 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 406 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46921

Ok, merci bravo . Donc vraiment un mail auto comme tu le disais.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 23:00:18 ]

46922

Citation :

blackbollocks > Pourquoi ne pas acheté directement un rack 19" spécial pc, ça serait beaucoup plus simple

parce que c'est 3/4 fois plus cher, même sans alim et sans ventilation. Et si il y a une alim et/ou ventilation, c'est absolument pas un avantage par rapport au fait d'acheter séparément alim et ventil puisque 95% du temps c'est des alims de merde genre 200W qu'ils foutent dedans donc a virer direct pour remplacer par une autre...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46923

questions : un groupe peut-il porter un  nom de ville?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

46924

s'il n'a pas peur du ridicule, oui,

Matmatah l'ont bien fait.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46925
Boston aussi d'ailleurs!
46926
Tokio Hotel
46927
Et Berlin



















Je viens immanquablement de vous mettre dans la tête "take my breaaath awaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay"
46928

Les noms de lieux sont dans le domaine public, par défaut.

A moins qu'un droitiste ne me corrige.

46929
XB> :aime: :aime: :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

46930

Je désespère : comment configurer une adresse Yahoo! dans Mail pour qu'elle fonctionne et se synchronise avec son double sur un Iphone ?

PITIE

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier