Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 577 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 396 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47921
bon à deux, je me souviens d'un jeu très con, avec des petites bagnoles vues de haut, dans un circuit tordu. Roh, les trips à 2.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

47922
Yavé bien Super Sprint, mais il était issu de la génération précédente, et pas de circuits tordus...
Mais ça me dit quelque chose ton truc, un jeu que j'aurais pas eu, mais vu chez quelqu'un.

Par contre, Gauntlet, je suis pas absolument certain qu'on pouvait y jouer à 4 sur ST ? Avec 2 joueurs sur le clavier en même temps ? (il n'y avait que 2 ports : un le Joy 1 ou la Souris, et un pour le Joy 2... d'ailleurs, le bouton "feu" du port Joy 2 était commun avec le clic droit de la souris :shootme:)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 10:39:27 ]

47923

il me semble qu'il y avait un adaptateur à brancher sur le port parallèle.

 

Celà dit, on peut continuer la discussion ici par exemple.

La musique adoucit les meurtres...

47924
Citation :
on peut continuer la discussion ici par exemple.

Go go go !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47925
Question à laquelle je pense avoir la réponse, donc juste pour confirmation histoire que je ne fasse pas de conneries.

Ma carte mère ressemble à ça:

http://desmond.imageshack.us/Himg51/scaled.php?server=51&filename=cartemredell.jpg&res=medium


Je dois y ajouter une carte firewire pour ma carte son. On est d'accord, elle doit ressembler à ça:

http://www.usinenouvelle.com/expo/img/carte-firewire-a-ports-000187752-4.jpg


Allez y foutez vous de ma poire, je le mérite :)
47926
regarde la tronche des connecteurs, y en a sur ta carte mère comme sur la carte firewire.

Donc c'est un grand oui en ce qui me concerne :doveattias:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

47927
je dis Oui

 

 

47928
J'ai l'impression d'être un gamin qui demande confirmation que le rond va bien dans le rond et pas dans le carré là...
P'tain, heureusement qui finalement je ne me suis pas lancé dans le montage du nouveau PC, ça aurait été folklo :facepalm:
47929
Y a aucune honte à avoir hein.
Moi je peux te confirmer la chose à propos de la firewire, en revanche demande moi la recette d'une bolognaise et je suis infoutu de savoir par où commencer !
On a tous nos domaines de prédilection et il est impossible d'être bon partout.

En revanche félicite-toi d'être suffisamment humble pour poser la question. Y en a qui le font même pas. Et qui bien sûr font des conneries ensuite.
47930
Non mais c'est pour ça que je demande. En fait j'ai une carte firewire à la maison, et j'aurais juré qu'elle rentrait dans le grans slot à droite...mais non. Ma carte est une PCI, et ça c'est semble-t-il un PCIe X16 (important le petit "e"). Donc voilà, je voudrais pas me retrouver à commander une PCIe X1 et qu'on me dise "ah ah, rigolo, ton slot c'est un PCIe BIS X1

...Sinon si tu veux je peux te filer une bonne recette de bolognaise :)