Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yavé bien Super Sprint, mais il était issu de la génération précédente, et pas de circuits tordus...
Mais ça me dit quelque chose ton truc, un jeu que j'aurais pas eu, mais vu chez quelqu'un.
Par contre, Gauntlet, je suis pas absolument certain qu'on pouvait y jouer à 4 sur ST ? Avec 2 joueurs sur le clavier en même temps ? (il n'y avait que 2 ports : un le Joy 1 ou la Souris, et un pour le Joy 2... d'ailleurs, le bouton "feu" du port Joy 2 était commun avec le clic droit de la souris )
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 10:39:27 ]
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
47923Posté le 08/02/2012 à 10:48:24
il me semble qu'il y avait un adaptateur à brancher sur le port parallèle.
J'ai l'impression d'être un gamin qui demande confirmation que le rond va bien dans le rond et pas dans le carré là...
P'tain, heureusement qui finalement je ne me suis pas lancé dans le montage du nouveau PC, ça aurait été folklo
0
Anonyme
27133
47929Posté le 08/02/2012 à 13:15:08
Y a aucune honte à avoir hein.
Moi je peux te confirmer la chose à propos de la firewire, en revanche demande moi la recette d'une bolognaise et je suis infoutu de savoir par où commencer !
On a tous nos domaines de prédilection et il est impossible d'être bon partout.
En revanche félicite-toi d'être suffisamment humble pour poser la question. Y en a qui le font même pas. Et qui bien sûr font des conneries ensuite.
0
Anonyme
24659
47930Posté le 08/02/2012 à 13:25:28
Non mais c'est pour ça que je demande. En fait j'ai une carte firewire à la maison, et j'aurais juré qu'elle rentrait dans le grans slot à droite...mais non. Ma carte est une PCI, et ça c'est semble-t-il un PCIe X16 (important le petit "e"). Donc voilà, je voudrais pas me retrouver à commander une PCIe X1 et qu'on me dise "ah ah, rigolo, ton slot c'est un PCIe BIS X1
...Sinon si tu veux je peux te filer une bonne recette de bolognaise