Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 575 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 359 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47401

Citation :

catsagne

 ben, la voilà

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
47402

ya til un moyen de suivre des petites annonces (comme sur af avec le RSS) sur leboncoin et ebay?

pas suivre des annonces en fait, plutot suivre les nouvelles annonces d'un produit ou mot clé.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

47403

Non mais t'façon c'est bon, vous je vous aime plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47404
Je suis tristesse :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

47405

blackbollocks, t'as pas l'impression de déranger là ?

47406

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47407

ah, je suis désolé, mea culpa. Je suis grande tristesse aussi.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

47408
Et pour ta question on s'en branle en plus, t'as qu'à faire F5 comme tout le monde. Assisté va, je parie que t'es fonctionnaire toi. Si on avait pas été sur AF je t'aurais ptêt même traité de musicien.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

47409

Ah oui nan mais faire des blagues comme ça si on a pas compris la question, c'est tout pourri redface2

Essaie encore.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

47410
Ma réponse s'applique, couilles noires. Suffit de rester dans le champ de recherche.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon