Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 373 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47581
Citation :
On en discutait avec ma blonde il y a pas longtemps, et on en est venu à la conclusion : les pianos noirs brillant (ou blanc brillant), c'est d'un vulgaire

C'est sur des discussions de fond comme celles-là que l'on sait si un couple à des bases solides !
Sinon, +1.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

47582

Moi aussi je préfère en bois et si possible un peu vermoulu et pas trop bien accordé.

47583
Un piano style honky tonk pour donner de la crédibilité à une autre (encore) vidéo de LOL-cat, c'est petit comme même.
47584
je consulte mes e-mails Free sur le client Free Zimbra dédié. existe t-il un système anti-spam gratuit, dans cet environnement ? je suis gavé de spams !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

47585

 

 

le riff de guitare du debut me fais penser à une chanson de mickey 3d (je crois), impossible de retrouver le titre..

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 16:52:16 ]

47586

tequilaoraaaaange : tu t'es trompé de thread

tu t'es aussi trompé de post


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

47587

hein?

47588

autant pour moi.

Mais c'est plutôt Mickey 3D qui ressemblerait à GNR


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

47589
Question:
J'ai le choix entre un PC avec un processeur Pentium i3, ou le même PC avec un Pentium E6700 mais un peu plus de RAM (6Gb au lieu de 4Gb). Je crois comprendre que le E6700 est une génération un peu plus vieille.
Vous prendriez quoi vous ?
47590
Perso je prendrai l'i3.