Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 242 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
47681
Citation :
WZ: utilise tes super-pouvoirs d'admin et nettoie cette faute.

A partir du moment où elle été quotée juste derrière, ça serait ridicule.

J'ai plus qu'à assumer http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

(il y a des raisons à la con, en plus. Mais je vais pas expliquer : dans ce genre de cas, on s'enfonce plutôt)
47682

Je le fait pour toi, car tu as su faire amende honorable. L'utilisation de ça juste avant et de cas juste après peut expliquer la cagade.

47683
Citation :
Je le fait pour toi,


Je te pardonne, c'est parce que tu as utilisé toi juste après.
47684

Citation :

La mansuétude est la gentillesse des enculés

 

redface2
47685

j'adore!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
47686
Jolie insulte à peine déguisée!
47687
Traumax: Prouve-le.
47688

J'ai fait preuve de mansuétude à l'égard de WZ. Ca me parait suffisant comme preuve.

47689
Je te rassure, moi c'était du cynisme.
47690

Ouf, un instant j'ai cru que ce déguisement de commercial en RayBan et chaussures cirées cachait un véritable enculé.